Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Soucis après transport Lord of the ring

Gizmo33

Membres
Membre FF
Hello,

Je viens de récupérer un lord of the ring qui fonctionnait bien. Une fois le trajet effectué, j'ai un problème sans message d'erreur ou autre...

Pas d'éjection de bille au démarrage de la partie... les batteurs sont inertes... rien ne semble fonctionner...

Je connais pas trop les stern de cette époque... des avis ??

Merci par avance pour votre aide :)
 
Tu as l'afficheur qui fonctionne ?

Tu n'aurais pas oublié le connecteur des bobines sur la I/O ce qui alimente le 50V et 24V

Connecteur à 3 broches en bas, près des 4-5 fusibles
 
Tu as l'afficheur qui fonctionne ?

Tu n'aurais pas oublié le connecteur des bobines sur la I/O ce qui alimente le 50V et 24V

Connecteur à 3 broches en bas, près des 4-5 fusibles
Oui oui l'affichage fonctionne bien, je vais reverifier mais dans le fronton tout semble bon
 
Bon en débranchant puis rebranchant chaque fiche dans le fronton, le flipp c'est remis à fonctionner... mais cela ne dure pas longtemps ! En pleine partie, il se met a m'ejecter toute les billes en continue... idem des fois au démarrage, il ejecte les billes, puis les recherches et les éjecte a nouveau... incompréhensible !!
 
Hello,

Alors j'ai bien avancé, le problème de faux contact qui me coupe (batteurs, bobines etc) semble venir du fronton, des que cela déconne encore, je touche les fils et ca repart... va vraiment falloir que je trouve la source !

Pour le probleme de bille ejectée en continu, j'ai démonté et nettoyé le chargeur, les switch de détection etc, cela semble avoir résolu le probleme ! enfin pour le moment !!
 
Te disais

Le connecteur d'arrivée sur la IO

Fait moi voir le type de I/O board que tu as

Car si c'est la Slim Fast de Stern je t'indiquerai au chercher

Si c'est la standard

C'est là

1713375474205.png

Autre chose un truc terrible qui arrivait des jeux Data East aux Stern là avant la SAMSAM

Pince de fusible qui se relâchent et se brisent

A vérifier
 
Retour
Haut Bas