Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Souci alimentation Fronton Jungle Queen

Fraegor

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai du démonter le fronton pour déplacer le flipper mais depuis que je l'ai remonté, les LEDs du fronton ne s'allument plus.
Les chiffres défilent bien lorsque l'on joue, mais je n'ai aucune Led est allumée.
J'ai vérifié les connecteurs entre la caisse et le fronton. Mais tout semble correcte.
Avez vous une idée ?
Merci
F
 
Bonjour Lève le plateau de jeu et contrôle le fusible en le sonnant Hors du porte fusible pour éviter les retours.. Il est juste a coté de la broche de la porte
 
Bjr,
J'ai contrôlé les 3 fusibles hors du support et ils sont ok. (25 VOLT FUSE 15 AMP, PLAYBOARD LIGHT FUSE 10 AMP et LIGHTBOX LIGHT FUSE 15 AMP)
 
Bonsoir.
J'ai mis un petit coup de papier de verre sur le connecteur dans le fronton et sur celui qui est à coté des 3 fusibles et le fronton se rallume.
Merci ce vos réponse !
Bon dimanche à vous
 
On peut difficilement deviner une panne comme celle là sans être devant la machine
 
Bon affaire résolue par son auteur :p
 
J'ai mis un petit coup de papier de verre sur le connecteur dans le fronton et sur celui qui est à coté des 3 fusibles et le fronton se rallume.
Je jamais limer ou passer de papier de verre
Brossage uniquement

Car si tu enlèves la couche d'étamage, ton connecteur en laiton va s'oxyder à vitesse grand V
 
Retour
Haut Bas