Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Sortie moto 03/06/18

  • Auteur de la discussion Freeman
  • Date de début
F

Freeman

Non Membre
Salut tout le monde, je vous propose une sortie moto le dimanche 3 juin sous réserve de météo favorable !

Pour l'instant nous sommes 8 de notre côté, mais y a de la place pour d'autres sur le bitume ! plus1 Le tracé se destine évidemment (du moins pour le point de départ) aux motards du 06. Mais si des varois, souhaitent nous rejoindre ne serait ce que pour le resto, çà sera toujours sympa ! :)

Donc RDV à 8H30 à la station service de la turbie; autre point de RDV après le péage de lingostière sur le pti parking à droite pour les niçois sur le coups de 9H. Ensuite, on verra en fonction des présents, pour d'autres haltes, sinon, direction les gorges du verdon !

Notre destination sera le lac de sainte croix en passant par les gorges du verdon et les sympathiques et verdoyantes départementales du secteur. Hormis la pause repas, il y aura probablement d'autres poses pipi/photo/essence.
Soit environ 300km pour 5 heures de route. Comme d'hab, tout type de moto sont accepté, pas de sectarisme ! https://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/icon_mrgreen.gif En solo ou en duo bien entendu ! Les maître mot restent zen et fun attitude, le but n'est pas de se taper la bourre et de toucher le genou à chaque virage, mais bien de cruiser tranquillou ! :cool:

Nous ferons la pause repas dans l'un des resto dans les hauteurs du lac, je vous ai mit en photo, celui que j'ai retenu pour l'instant, mais il y en bien d'autres, et si quelqu'un à des suggestions, qu'il n'hésite pas ! :D
Budget d'environ 30 à 40 E par tête, avec les boissons, pour une fois on pourra parler d'autre chose que de moto à table !;)

Retour estimé sur la turbie ~18H

Voilou, je m'occuperai de la réservation du resto, le 30 mai, date à laquelle nous ferons le point sur les présents !

Groupes-et-seminaires-Groupes563233b260d1b.jpg verdon (6).jpg vglv.jpg trace juin.jpg
 
Comme aurait dit Jacques Calvet (voir les Guignols) Va va vroooooooooom :p
 
Dernier rappel des troupes ! Sortie confirmée, car météo clémente dans le secteur du var dimanche ! je réserve le resto dans la soirée, premier RDV à 8H30 à la station service de la turbie et ensuite 9H sur l'aire de repos juste après le péage de nice lingostière !
 
Retour
Haut Bas