Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Son sur williams high speed

Chantal18

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. Après un repos bien mérité je reviens...
De temps en temps il y a le son qui m....
Un coup j'ai la musique de fond, un coup j'ai pas les flics ( au moins je garde mes points !) Un coup j'ai la total.
Que pourrais je vérifier ???
 
Rien
Faut me le donner MDR

Deux choses que tu vas faire
Menu de test du flipper tu vas lancer le test

MUSIQUE
ET les 07 tests des SONS

Tu me dis ou cela cloche ?

Autre chose ne pas oublier la nappe qui relie la carte CPU à la carte SONS (Background sound)
Sort la, et met là dans l'autre sens (cpu vers sons, et sons vers Cpu)
Comme cela on sera fixé, fonction de ce que tu vas essayer
 
Voici une photo de fronton. Dis moi comment faire le test des 7 sons, sachant que les sons fonctionnent de temps en temps 1000001339.jpg
 
La carte sons en haut à gauche
La cpu la toute grande carte

Pour entrer en mode tests, boutons de la porte de monnayeur

Page 23 du manuel

1711738945101.png
 
OK Merci David. je vais traduire la notice. I don't speak english.
pourquoi inverser la nappe qui relié les 2 cartes ?
 
OK. Explique moi, je débranche la nappe, je l'inverse et je la rebranche au mêmes endroits ?
Après les boutons de la porte, il y en a 3. Sais tu lesquels manipuler ?
Merci pour ton aide
 
1711879454883.png

Ah des soucis en Anglais

DOnc :

Pour activer l'un ou l'autre des séries de tests, ou un des test individuel, il est requis d'usiter des boutons de diagnostiques "GAMES ADJUSTEMENT "

OUvrir la porte de monnayeur, pour accéder aux dits boutons
POur lancer un test de diagnostique, l'utilisateur doit simplement allumer le jeu, et positionner le bouton AUTO/UP-MANUAL DOWN, sur la position MANUAL DOWN

1711879948529.png

Test Musique

1 POur lancer le mode test musique, appuyer sur ADVANCE. Noter que les afficheurs des joueur 1-2 affichera le texte : MUCIS TEST. Ajuster le volume en conséquence​
2 Bouton AUTO UP pour lancer la séquence en boucle​
1711880110816.png

Test afficheurs:

1 Pour lancer le test afficheurs, appuyer sru ADVANCE. Noter que les afficheurs des joueurs 1-2 affiront brièvement les message " Display Test", et que le compteur des crédits affichera "00"​
2 Utiliser le bouton AUTO UP. Dans cette position le test fera défiler tous les afficheurs, segments, ...en même temps. Vérifier que toutes les virgules soient présentes lors du test sur tous les chiffres impairs. Par la suite un mode spécial s'affiche avec tous les segments qui se baladent de gauche à droite a travers tous les afficheurs.​
3 Pour stopper ce cycle, mettre le bouton en position MANUAL DOWN. Et alros appuyer sur ADVANCE. Cela permettra de lancer le test de chacun des afficheurs, digits segments et le mode tous affichés aussi. Utiliser le bouton AUTO UP pour sortir du cycles et aller au prochain test.​
1711880490112.png
Tests sons:
1 Depuis le test afficheurs, pour lancer le mode TESTS SONS, appuyer sur le bouton ADVANCE. Notifier que les afficheurs 1-2 affichent SOUDN TEST et l'afficheur de crédit affichera 01 (c'est le numéro du test sons qui est joué) . L'afficheur de crédits, affichera une série de numéro de 00 à 07 qui sont les 7 étapes de tests. vérifier que chaque fois un son différent est entendu, a chaque fois que le numéro de l'afficheur des crédtis change.​
Services de traduction un jour de POC, c'est facturé un panier d'oeufs colorés avec une bonne sauce andalouse :D
 
T'as eu le temps de faire les tests ?

Au fait n'en ai pas peur, tu vas rien bousiller avec les tests :)
 
Coucou. Non je n'ai pas eu le temps. Je compte le faire demain après-midi. Je te dirai ce qu'il en est.
 
Humm et cela ne plante pas à ce moment là ?

Faudrait lance le test des sons, et le laisser tourner en boucle voir si cela plante

Sinon je ne comprends pas la panne ici, cela serait alors que de la connectique
 
J'ai laissé le test son en boucle un petit moment. Nous avons joué au flipper cet après-midi et aucun des sons ne s'est planté. A voir demain... je laissé la nappe comme elle est branchée ?
 
Regarde un peu la connectique et sort et remets quelques fois les connecteurs de la carte sons, surtout la nappe grise tel que je te l'ai signalé
 
OK OK. Je vais faire ça. Cet après-midi j'ai joué environ 1 heure et le son a fini par déconner. ( au fait pour ton information, la sauce andalouse je la mange avec des crevettes..:p)
 
Bonjour David. J'ai refait les tests et tout est OK. les 7 sons et le musique.
J'ai vérifié les connecteurs de la carte son, et j'ai mis un coup de Pchittttt sur toute la carte + la CPU (nettoyant informatique)
On verra bien ce que ça donne.
Je te remercie plus1
 
SURTOUT PASSSSSSSSSSSSSSSSS


AUCUN NETTOYANT

AUCUN NETTOYANT CONTACTS

C'est la plus mauvaise idée ici
Car ces merdes de produits là peuvent tout oxyder
 
Retour
Haut Bas