Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Son stern magic flipper

OUi

Bonsoir Dam et David,, je reviens sur le dossier après une "petite" interruption. je vais faire le "coucou" car étant en Bretagne et le flip Lectronamo en région parisienne chez mon fils,je ne peux faire un enregistrement avant la fin d'année, mais je confirme que c'est le même problème que Dam, son strident pas audible, donc je vais prendre les infos sur la carte son comme le signale David et je pense que la solution est là, avant je pensais au potentiomètre ou Ht parleur qui sont de piètre qualité. merci, affaire à suivre...
cela s'arrosera car Big Booss semble assoiffé avec la langue en carton.

• Aimer
Les réactions: dam
Coucou David je reviens sur mon problème de lampe fronton pas mal de soucis a cause oxydation connecteur J 4 et j2 j ai fait les opérations vinaigre papier poncer nettoyan contact
Comment résoudre se soucis
Merci

1000010183.jpg1000010182.jpg1000010180.jpg1000010181.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Je pense changer toute les cosses j2 et j4 après j explique pas les lampe allumé qui ne devrait pas l etre

Je pense changer toute les cosses j2 et j4 après j explique pas les lampe allumé qui ne devrait pas l etre
Déjà ceci sera à faire si l'acide était sur les mâles
Sans faute
car s'il manque disons un fil sur le connecteurs des entrées d'ordre, tu peux avoir 15 lampes éteintes ou faisant n'importe quoi (moins probable mais déjà vu)

Ok David peut tu m envoyer sur ma boîte mail un pass pour que j envoi carte son et Driver lampe plus petite commande sur rp
cordialement

Ok David peut tu m envoyer sur ma boîte mail un pass pour que j envoi carte son et Driver lampe plus petite commande sur rp
cordialement
AH non tu fais la demande sur RP
Comme indiqué
Photos etc...
Je ferai cela
Là j'ai fini les dossier pour cette semaine
Semaine prochaine du coup

Retour
Haut Bas