Et hop, sitôt fini je l'ai mis en test cette semaine à une soirée Repair café puis à une fête des voisins!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui c'est dingue, moi aussi je me demande. A moins que ce ne soit l'humidité. Le connecteur était en effet rouillé en quasi-totalité je l'avais déjà limé et poncé.
Les 10 K oui car si les papattes sont bouffées, des fois cela peut être micro coupéJe vais enlever les Résistances poncer et ré-étamer et les remettre neuve
Je pense vraiment à de l'acide (l'eau cela serait rouille, couleur fer, brun) là on voit du blanc alcalin et du vert de gris (sulfate de cuivre)A moins que ce ne soit l'humidité
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.