Tu ne peux le tester ce dernierJ'ai vérifié les deux grosse diodes grises, ca semble bon. comment ca se teste un thyristor ?
Qu'est ce que je peux tester d'autre ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu ne peux le tester ce dernierJ'ai vérifié les deux grosse diodes grises, ca semble bon. comment ca se teste un thyristor ?
Qu'est ce que je peux tester d'autre ?
Tu me montres tout cela en photos avec couleurs des filsJ'ai un peu de nouveau : en trifouillant les fils, je suis tombé sur un petit connecteur qui relie les fils 6 et 7 en question (en dessous du fronton)... je l'ai débranché et rebranché. Bref je ne sais pas si ca a un rapport, mais en retestant, le batteur ne se tenait toujours pas, puis en reessayant quelques fois, il s'est mis à tenir. Il a tenu, 3, 4 fois d'affilée, puis est retombé et plus rien.
J'en viens à me demander si ca serait pas un faux contact dans le fil en question..? Ce qui serait carrément chiant pour savoir ou c'est. Y a t'il un moyen simple de tester le fil ?
David, c'est moins urgent (avec mon autre soucis de cpu), mais peux tu developper ce point afin que j'y jettre un oeil ? Qu'est ce qu'a à voir le bouton de caisse ?Le maintient n'a rien a voir avec le 4093 mais avec le bouton aussi de caisse
Il faut tout débrancher pour faire ce testest-il normal que meme sans presser le bouton (donc sans contact), il y est continuité entre les deux lamelles ? Car c'est le cas pour mes deux boutons (y compris celui de droite qui marche parfaitement).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.