Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Silver slugger ne démarre pas

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,en voulant prendre des photos de mon batteur j'ai voulu allumer le flipper mais hélas il émet un bip bip aigu avec la led D1 qui clignote.
Je précise que j ai déplacer le flipper un peut avant..
Faut il que je commence à mesurer le 5v sur c19 ou bien avez vous une autre piste svp.

IMG_20250227_190655.jpg

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Dernière édition par un modérateur:
Ok,vu que je suis un pro pour faire des conneries,il faut que je mesure le c19 flipper allumé et le voltmètre je dois le mettre dans quelle position stp?
Je préfère demander pour ne pas empirer les choses .
Merci d'avance.

OUI
Gamme VDC 20V sur le multimètre
Le rouge à gauche (+), le noir à droite (-)

1740699552177.png

Comme ça

Autre choses également si cela peut t aider....

Et...

Cela aussi,
mon problème avait commencé avec les batteurs...Puis bugs/plàntages multiples et plus rien..

résultat et solution
----->U6 Ds1210 Dallas !
L univers impitoyable...JR EWINGS...:p

A+ bonne bille...

De là l'importance des TAG que je mets sous les messages
Afin en un simple CLIC trouver TOUS les sujets (référencés ainsi) d'un coup en quoi 1 seconde

Oui j'avais déjà regarder c'est comme ça que j'ai du qu il fallait commencer par mesurer c19.
Du coup j'ai mesuré la tension sur c19 elle est de 5.06v.
Par contre je n' ai pas bien saisi ce dont tu me parles au sujet du R18 Tonyto,je suis cuisinier ça je maîtrise, mais en élec je suis un gros débutant lol.
Merci à vous en tout cas pour votre aide précieuse.

Par contre je n' ai pas bien saisi ce dont tu me parles au sujet du R18 Tonyto,je suis cuisinier ça je maîtrise, mais en élec je suis un gros débutant lol.
En fait il a pris la poele en cuivre, a fait un déglaçage et nous a sortis sa petite sauce pour faire la mesure :)

MDR

N'en tient pas compte même si sa proposition de mesure est juste (mais dure à faire pour tout le monde sans risques de dérapage)
Pour cela que j'ai toujours depuis 20 ans conseillé de le faire le condo

En fait il a pris la poele en cuivre, a fait un déglaçage et nous a sortis sa petite sauce pour faire la mesure :)

MDR

N'en tient pas compte même si sa proposition de mesure est juste (mais dure à faire pour tout le monde sans risques de dérapage)
Pour cela que j'ai toujours depuis 20 ans conseillé de le faire le condo
Oui c est exactement ça et pour mesurer les volts j' utiliser ma sonde lol.
Du coup, j' ai cru comprendre qu'il y avait peut-être une solution en tournant le potentiomètre, qui'en pensez vous ?

On verra cela Lundi
Là terminé, tous les dossiers fait, maintenant weekend :p

Retour
Haut Bas