Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Setsouna

7souna

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je replonge un peu dans l’univers des flipper dans lequel j’étais tombé, il y a une quinzaine d’années déjà avec l’achat d’un RBION . J’avais à l’époque énormément parcouru certains autres sites dédiés aux flipper, mais je n’avais jamais été sur flipper France.
L’année dernière, j’ai eu l’occasion d’acquérir un flipper sur lequel j’avais fantasmé à sa sortie « Family Guy ».
étant fan de la série. Je suis donc replongé dans l’univers des flipper mais j’avoue que pendant bien longtemps je n’avais pas mis le nez dedans , j’ai donc oublié pas mal de choses.
J’ai actuellement un problème sur une carte Opto de cible tombante dessus pour lequel j’aurais besoin des lumières des experts !
Par ailleurs je suis aussi fan de rétro gaming bornes d’arcade etc … je tente de consacrer un peu de temps à mes passions mais c’est très chronophage et entre le boulot et la vie de famille c’est pas facile ! (J’ai encore des enfants en bas âge malgré mes 42 printemps !)
Voilà ! Au plaisir de parcourir le forum et de vous lire !

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site :)...Pour ton souci de carte ouvre une discution dans la rubrique ""Flippers électroniques ""et expose ton problême...

Retour
Haut Bas