Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Servo sur franckenstein Sega

si tu veux une confirmation, il nous faudrait juste la vue de la prise sur la carte et comparer avec les infos de Couin et l'ordre de tes fils.

il y a un détrompeur sur ta carte pour le bord biseauté de la prise servo ?
 
Et cela à fumé ?

Si cela marche je te demanderai un service Freeman
Histoire si tu as le PIC d'origine de l'aspirer (cela te laisserai le jeu quelques jours sans ....)
Mais déjà me dire si cela marche

pourquoi tu veux que çà fume !!!??? :p

J'en sais encore rien, je monte demain à la maison, je vais tester et vous dirai !

Par contre ton histoire de pic et d'aspiration, j'ai rien compris ! rool
 
sur cette carte servo, il y a une puce (rectangle noir avec des papattes ! yoyo1 )
et dans cette puce, il y a un programme !

je crois que le patron aimerai lire la puce pour sauvegarder le programme dans ses archives
histoire de pouvoir reprogrammer des puces vierges avec ce programme (les pauvres) .
 
si tu veux une confirmation, il nous faudrait juste la vue de la prise sur la carte et comparer avec les infos de Couin et l'ordre de tes fils.

il y a un détrompeur sur ta carte pour le bord biseauté de la prise servo ?
non aucun détrompeur sur la fiche de la carte !
 
sur cette carte servo, il y a une puce (rectangle noir avec des papattes ! yoyo1 )
et dans cette puce, il y a un programme !

je crois que le patron aimerai lire la puce pour sauvegarder le programme dans ses archives
histoire de pouvoir reprogrammer des puces vierges avec ce programme (les pauvres) .

et comment veux tu que j'aspire ce qu'il y a dans cette puce !? Faut que j'envoi ma puce chez RP ? oulà, je risque d'entrer en mode négociateur de remise RP ! iSifflerool
 
je crois que le patron aimerai lire la puce pour sauvegarder le programme dans ses archives
histoire de pouvoir reprogrammer des puces vierges avec ce programme (les pauvres) .
Clairement charger le contenu si c'est pas verrouillé, pas toujours évident d'en trouver une "ouverte"
 
Regarde déjà ce que je fais pour toi là dans mes temps libres non payés, ou j'en gagne rien du tout que de perdre mon temps

Cablage_Servo_Moteur_Frankenstein.jpg

Hin
Et je te demande rien !
mais tu peux donner :p par contre
 
Regarde déjà ce que je fais pour toi là dans mes temps libres non payés, ou j'en gagne rien du tout que de perdre mon temps

Voir la pièce jointe 18769

Hin
Et je te demande rien !
mais tu peux donner :p par contre

bon d'accord que je suis une quiche en lecture de schéma, mais j'avais quand même compris celui de couin. J'ai déjà recablé les fiches du servo, j'ai posté la photo dans la page précédente, pour savoir si çà vous semblez bon ! :p
 
Mes bébés ne sont pas à l'appart, mais à la maison... :p Bref, je viens d'y passer, j'en ai profiter vite fait pour tester vec mon servo analogique recâblé....





Et..................................................................................................................................................................................................................................................



















çà fonctionne au poil !!! :cool:

J'ai pas testé en jeu, vu que j'ai commencé à démonter le plateau, mais en mode test, le servo réagit parfaitement de droite à gauche ! :D
Donc du moment que l'on recâble correctement, n'importe quel servo analogique peut faire l'affaire ! Maintenant que tout fonctionne, me reste plus qu'à le faire tout beau !

Merci à Couin pour ces éclaircissements et aux autres pour leur contribution ! plus1
 
Mes bébés ne sont pas à l'appart, mais à la maison... :p Bref, je viens d'y passer, j'en ai profiter vite fait pour tester vec mon servo analogique recâblé....





Et..................................................................................................................................................................................................................................................



















çà fonctionne au poil !!! :cool:

J'ai pas testé en jeu, vu que j'ai commencé à démonter le plateau, mais en mode test, le servo réagit parfaitement de droite à gauche ! :D
Donc du moment que l'on recâble correctement, n'importe quel servo analogique peut faire l'affaire ! Maintenant que tout fonctionne, me reste plus qu'à le faire tout beau !

Merci à Couin pour ces éclaircissements et aux autres pour leur contribution ! plus1

Impec

On va ranger cela dans les dossiers d'FF

Avant dis moi pour le PIC cela te dis de me l'envoyer ?

Affaire 17515.flip encore résolue sur FF :p
 
Oki oui ici c'est un peu le sook aussi :)

Bon jeu aussi
 
Retour
Haut Bas