Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Sega, Space Jam, plus rien ne marche

ninninchap

Membres
Membre FF
bonjour , suite au retour des cartes de mon SPACE JAM de chez RP ,mon flipper fonctionne moins qu' avant ,
je m'explique, au début j'avais des bobines qui restaient constamment alimenter et d'autre qui ne fonctionnaient pas ,donc au vu de l'état de la driver je l'envoi cher RP pour remise en état .
aujourd’hui je repose les cartes réparées , et la, plus aucune bobine ne fonctionnent que ce soit en lançant une partie ou en faisant le menu test .
les diodes de contrôle des tensions sont bien allumées , ont dirais que soit la carte ne commande pas ou que je n'ai pas de masse
si quelqu un a une idée......

Les diodes ne veulent rien dire :)

Commence par tirer le bouton de porte de monnayeur vers toi :)

Autre chose, vérifie la nappe entre Cpu et Driver
Et pour finir sait on jamais les fusibles

Dis au fait avec toutes ses bobines qui étaient en appel constant, les as tu remplacées ?
SI oui tu as refait les soudures
Dans le cas possible une est peut être coupée et la chaine ne marche plus

Pour les tensions donc te fie pas aux DEL, mesure toujours

Au fait je modifie cette fois ci le titre
Mais toujours bien tout renseigner
Marque, jeu etc...

fusibles contrôlé OK ,tension contrôlés 70V pour 50 prévu ,le bouton était tirer lord des essai , je contrôlerais la nappe demain.
pour les bobine j'en ai changer une seule qui avait griller et j ai contrôler toute les autres qui était concernés sans trouver de défaut ,cela avant de remonter les cartes

Bon pour la tension
En tous cas c'est sans doute que la connection Cpu - Driver

Au fait tu as les lampes ?
Tu as les flashs ?
Tu peux aller dans les menus tester
Tu as le son aussi :)

Et bien encore une fois le maître avais vu juste ,au remontage des cartes j'ai du inverser le sens de la nappe entre la CPU et la DRIVER ,cela parait pourtant identique ,mais bon !!!..
donc remis dans le bon sens et cela re-fonctionne . il n y a plus que le lance bille automatique qui ne marche pas ( bizarre car c'est la seul bobine neuve) mais bon, je regarderais ça demain ,
pour le sons tout est OK, tous les flasher et lampes fonctionnent.
ça sens bon la fin de la remise en état du flip
merci encore pour tes conseilm_ci avisés!

OUI
Cela va le faire
En tous cas cela avance bien là :)

Retour
Haut Bas