Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Secret de fabrication des caoutchoucs RP

C'est lui qui dit ca, alors qu'il fait fondre les flips avec des minipouets abu1
 
On verra cela le 22.... :D
 
Qu est ce qui ce passe le 22 ?
Vous organisez une grande fete avec les membres de FF ? Un grand mechoui quoi !!??? toofoo

YESSSS ...!! bien vu ! c est cool !!!MDRMDR

raousss
 
22 Décembre 2045 d'ici la patience :D
 
Dans le même registre j'ai trouvé une rare photo de l’atelier de réparation de vos chère cartes électroniques, c'est tout a côté de la fabrique de caoutchouc :lol:

Carte électronique déchet.jpg

raousss
 
Ah non ça c'est Aliexpress
Qui revendent des composants neuf, poncés, repeint MDRMDR :p

Bande de fumiers MDRMDR
 
Oui Fred.! je reconnais Dieu de dos surveillant les "tamouls" le Tshirt popeye c'est pour le côté comic, par contre, il a chaussé une "moumoute" MDRMDR abu1
 
Alors pour les conneries vous êtes champions MDRMDR du monde toutes catégories confondues MDRMDR
 
Dire qu'on lui confie nos cartes en toute cofiance, et Lui....., le maître des lieus...il les envoie au bangladesh.... abu1
 
Moi je dis que je vais me venger :D
La ligue on va faire la ligue :p
 
Non, pitié David, j'ai l'intention de t'envoyer des cartes à restaurer et je pense que tu vas faire trainer les répars si je ne m'excuse pas, je sais que tu comprends la plaisanterie, tu es souvent le premier à le faire.
 
Retour
Haut Bas