Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Schéma des caoutchoucs pour FirePower

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo ou scan de l'implantation des caoutchoucs pour ce flipper? Je trouve des documents correspondant au manuel mais ce plan n'y es pas.
A votre bon coeur Messieurs-dames, merci!
 
Tu as le kit sur RP

Ce kit j'ai mis du temps à le créer
Clairement je ne partagerai pas, ni les membres de ce kit que j'ai créé
Car personne ne l'avait et certain ne l'ont pas encore :)

Donc ici uniquement RP :) et ne sera pas partagé, comme c'est ma création et j'ai passé du temps à le faire celui là
 
Bonjour David, j'achète justement mes kits sur RP comme toutes les pièces que je peux y trouver parmi mes besoins, car je trouve important et normal de soutenir le commerce de l'auteur de ce site qui m'apporte beaucoup d'aide. Seulement là j'ai un kit d'avance d'un Phoenix (de RP bien) sûr qui doit correspondre pour partie, pas utilisé car finalement ceux en place étaient en bon état, je n'ai qu'à le compléter avec ce que j'ai ou ce que je dois t'acheter. Maintenant je comprends que tu ne me donnes pas ton plan , droit d'auteur oblige, mais si quelqu'un a la page du manuel correspondante, si elle existe, je suis preneur ;).
 
Plus qu'un droit d'auteur c'est tout le travail que cela à pu être , sans compter l'adapter suivant les versions et ou erreurs
Cela coute bien plus qu'un kit tout ce boulot ;) juste pour dire rien a voir avec ta réponse
 
Retour
Haut Bas