Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Scared Stiff - Support Boogie Man

Sterpol

J'aimerais trouver un going nuts ou en recréer un!
Membre FF
Salut à tous.
Peut être ce message s'adrese-t-il uniquement à David... En effet, peut être que je n'ai juste pas trouvé la bonne ref sur RP... ;)
Mon Scared Stiff ne possède plus les supports permettant de fixer les Boogie / Boogy man (au dessus de chaque kicker).
Des "boogie man" sont bien disponibles sur RP ==> Boogie Man, Couleurs variées
Mais je je trouve pas le support qui acceuille ces boogie man et qui se fixe sur le Kicker (entourré en rouge ci-dessous):
1642494852045.png
D'origine, ça ressemble à ça:
1642494889370.png
Pour se dépanner, j'ai vu que certains avaient eu de l'imagination :
1642494919859.png
1642494947057.png
Mais, l'avantage de retrouver la pièce d'origine c'est qu'on peut aussi illumiser les boogie:
1642494995299.png1642495011918.png1642495016664.png

Quelqu'un pourrait-il me communiquer le lien RP pour en acheter?
Pour ceux qui veulent éclairer les boogie, voici un site qui explique comment s'y prendre : Lien
 
Non j'ai pas cela ....
Faudra bricoler
Plus que du cuivre là, tu prends un tube PVC
Tu le chauffes, l'écrase etc ... comme le cuivre
Mais aucun impact si des soucis
 
Coucou les copains! J'ai peut être des nouvelles pour ceux qui chercheraient à réanimer ces fameux BOOGIEs!!!
Je suis aller jouer sur l'ALIEN que vient d'acheter l'un de mes amis et j'ai été très étonné de voir que l'idée avait été reprise (et de série cette fois)!!!
Regarder un peu:
1645988984359.jpeg
1645989027087.jpeg
Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à chercher comment se fournir cette pièce détachée! :)
Pour info, la doc n'est pas dispo sur IPDB! :( Il faut que je demande à mon copain si la ref est indiquée dans la doc papier (je n'ai pas pensé regarder).
 
Retour
Haut Bas