Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Scan Williams flash

Ludo60

Membres
Membre FF
66153279-FF3B-4B45-9413-F6FB4E3E1F55.jpeg Bonjour à tous, j’attaque la restauration esthétique de mon flash. Au programme, démontage réparation de la caisse, démontage’ plateau, reprise au posca des manques, nettoyage complet car bien crasseux, ampoules, élastiques et basta...

J’ai déjà refait les target grâce à un scan trouvé sur le forum. Est ce que l’un d’entre vous aurait le scan du portillon? Je cherche également un scan de l’apron Ou des éléments de l’apron et du lance bille.
Merci!
 

Fichiers joints

  • BB99528E-9C80-4539-A862-FF9947ACD744.jpeg
    BB99528E-9C80-4539-A862-FF9947ACD744.jpeg
    94.4 KB · Affichages: 28
  • 5F215F9F-46C7-448F-801D-A633D5F3D846.jpeg
    5F215F9F-46C7-448F-801D-A633D5F3D846.jpeg
    150.9 KB · Affichages: 33
Salut à toi,
tu t'en doute vu ma trombine à droite, j'adore ce jeu qui a révolutionné le monde du flip !

Ecco quelques elements ^^
Flash_drop target.jpg Flash_spinner1.jpg Flash_spinner2.jpg
 

Fichiers joints

  • arch williams DEF.jpg
    arch williams DEF.jpg
    44.2 KB · Affichages: 38
je voulais dire trombine à gauche ^^
si tu as besoin du scan de l'arche/ apron en haute définition, files moi donc ton mail.
Ou voir avec David comment peut on l'heberger ici ^^
 
Tout simplement dans les ressources
Tu me dis juste le format du fichier :)
 
Merci LorenZ! Exactement ce que je cherchais!
J'avais bien trouvé le scan des targets.

J'aime bien aussi ce jeu, aussi parce qu'il revient de loin et que j'y passe beaucoup de temps.....

Je veux bien le scan de l'apron il y a eu un autocollant de l'exploitant de l'epoque qui a flingué la peinture....
et de la petite tole au dessus du lanceur de bille si tu as.

Effectivement, ca serait bien de rassembler tout cela quelque part....Je t'envoi mon mail perso en mp.
 
hello Scan de l'apron envoyé par mail et mis dans ressources. je n'ai pas celui du cache lance bille et le flip n'est pas chez moi en ce moment :c
 
Je mate et autorise la ressource sous peu
 
C'est fait
Mais la taille de l'image est faible
Tu as plsu gros ? Car les ressources acceptent les fichiers plus gros que dans le forum
J'ai paramétré pour cela :p
 
j'ai envoyé gros, ça nous à sorti ça !?!
 
Je viens de découvrir la fonction de cette rubrique de "ressources"...iSiffle Du coups j'ai commencer à y contribuer en mettant quelques docs gottlieb, pas toujours facile à trouver sur la toile. J'en aurai encore plein d'autre, mais comment faire si le fichier dépasse 10 MO ? J'ai tenté de les mettre sous forme de plusieurs fichiers zippés, mais le format n'est pas reconnu...Pasur
 
Hélas Thierry ces derniers là j'ai pas le choix de les refuser ..
Mondial Group n'autorise pas, justement le soucis avec les manuels là
Totalement idiot j'en conviens bien car il devrait être livré avec la machine c'est le manuel d'utilisation
Mais bon Robert préfère que Steve Young ait toutes les clefs et vende les manuels en exclu que chez lui
 
Bon décidément, j'ai tout faux alors... :rolleyes: Je vous mettrai quelques docs williams/bally alors... celles qui font moins de 10mo :p
 
D'ailleurs dans tes rubriques de ressources, il manque : décals d'insert et cibles ! iSiffle
 
Retour
Haut Bas