Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Salut à tous !

QuentinFou

Membres
Membre FF
Salut tout le monde,

moi c'est Quentin. J'ai 30 ans et je suis tombé dans le flipper il y a à peu près 3 ans, aujourd'hui on peut dire que c'est une vraie passion et je commence à avoir mon nom dans tous les flippers de bistrots, bowlings etc... de la région ! Bon les bistrots et la bière c'était déjà une passion depuis longtemps hein ...

Depuis quelques mois je possède mon premier flipper, un TX Sector (Gottlieb System 80b). Ca fait franchir un cap à notre passe-temps favori, d'en posséder un, de devoir le remettre en état, l'entretenir etc... En tout cas c'est super, et j'imagine déjà que ce ne sera que le premier d'une longue série !

Au plaisir de vous croiser devant un flip, au bar ou sur le forum !
 
BVennue tres bon choix en venant ici ...
Mais dis moi Quentin ...
aujourd'hui on peut dire que c'est une vraie passion et je commence à avoir mon nom dans tous les flippers de bistrots, bowlings etc... de la région ! Bon les bistrots et la bière c'était déjà une passion depuis longtemps hein ...
Je vais avoir 47 ans bientot ...et pas 30 !
Tu ne serais pas entrain de me defier batoOn???MDRMDR autour d une 3BF ?( Bonne Biere Bien Fraiche !) ...car attention ...je ne savais pas encore marcher que je claquais et inscrivais mon nom sur tout les flip de l'Oise ...et toi de la Somme !!!
Donc un championnat de Picardie ???flippp

Treve de plaisanterie !
Bon Vakence sur FF!!!
A+ Bonne Bille ...
 
BVennue sur FF

Un 80B ça se répare bien en général
 
Salut,
Bienvenue a toi,
Tu commences avec un flip, puis c'est foutu.... marto
Au plaisir de te lire...
A+
 
ikoo et BVennue sur FF

Pas si fou que cela le QuentinFou :)

Très bon jeu le Tx Sector, vraiment top ce sys80B de Gottlieb
Sons et lumières agréables comme tout

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
 
Merci tout le monde pour l'accueil !

BVennue tres bon choix en venant ici ...
Mais dis moi Quentin ...

Je vais avoir 47 ans bientot ...et pas 30 !
Tu ne serais pas entrain de me defier batoOn???MDRMDR autour d une 3BF ?( Bonne Biere Bien Fraiche !) ...car attention ...je ne savais pas encore marcher que je claquais et inscrivais mon nom sur tout les flip de l'Oise ...et toi de la Somme !!!
Donc un championnat de Picardie ???flippp

Treve de plaisanterie !
Bon Vakence sur FF!!!
A+ Bonne Bille ...

Héhé dans l'Oise j'y vais souvent pour bosser (à Compiègne), et y a pas mal de flip dans le coin ! Mais j'ai rarement le temps de m'y poser une apres midi pour mettre mon nom. Pis là y a un Black Knight qui marche du feu de Dieu à Amiens, mais j'arrive pas à y mettre mon nom ça va être mon défi quand le boulot va un peu se calmer.

Au pire viens au Cagny Flip, apparemment ça va avoir lieu les 10 et 11 octobre !
 
Retour
Haut Bas