Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon de Vierzon, ça redémarre...

Crotale

Crotale
Membre FF
Bonjour à tous et bonne année.
Depuis la dernière édition du salon Rock'n Brock en 2011, nous l'attendions. C'est aujourd'hui chose faite. Un nouveau salon aura lieu en 2016, sous le nom de "FESTIVAL ON WHEELS"
Il s'agit bien de reprendre l'esprit du défunt Rock'n Brock, sur le même site, c'est à dire le parc des expositions de Vierzon et la salle Madeleine Sologne.
Cette manifestation aura lieu du samedi 4 juin 10h au dimanche 5 juin 17h30. Ces dates ont été imposées par la municipalité, en fonction des disponibilités. C'est un peu dommage car ce week-end correspond aussi au salon de St Privé St Mesmin dans le 45, mais pour cette année, pas d'autre possibilité.
Au programme:
Nombreux stands en accord avec le thème Rock'n Roll, comme par le passé, motos et voitures de collections, nombreuses animations diverses comme: défilé de Pin Up, sculptures à la tronçonneuse, animations motos (Stunt, show bike...), groupes musicaux, Rock à Billy etc...
Je vous livre ces informations à la demande de l'organisateur principal. MR Daniel BILLARD.
Côté flippers, nous avons bien sur besoin de mobiliser les passionnés et professionnels, afin de présenter un alignement, toutes générations confondues et sans thème spécifique pour cette première année de reprise, qui, j'espère ne sera qu'un début.
Il reste à ce jour 15 stands disponibles.
Les prêteurs de machines bénéficieront des avantages suivants:
Stand gratuit avec electricité
Entrée gratuite pour les exposants et leur famille proche
2 petits déjeuners gratuits
Les exposants seront accueillis le vendredi à partir de 9h
Le site sera surveillé 24h sur 24.
Pour ceux qui veulent participer, merci d'indiquer quel(s) jeu(x) seront apportés, en répondant à la suite, afin d'en constituer la liste.
Merci par avance pour votre participation au renouveau de ce salon, qui j'espère, vous apportera plaisir et rencontres flipperistiques.
 
Retour
Haut Bas