Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Salon à essey les nancy

MDRMDR MDRMDR

LOL Ah oui quand j'ai vu Jack :)
Mais j'étais passé à Mers en 2018 je ne m'abuse en tant que visiteur :)

Ce qui est bon est rare :)
 
Bien VRAI...ça fait plus de 10ans que je regarde FF et jamais vu Big Boos à un salon ni même ailleurs, c'est un fantôme au point que je l'imagine à ma façon car je n'ai jamais pu avoir une photo dédicacée, grand, svelte,la cinquantaine ,cheveux blonds avec une grande mèche, une tête massive (pour contenir ses 5 cerveaux) 6 bras comme la déesse indienne pour faire 6 travaux en même temps (brosser, nettoyer,dégraisser, souder,tester et...facturer!) que ceux qui le cotoyent me donnent des indications fiables, à savoir si je suis proche de la réalité ? iSgrattiSgratt nénéiSgratt
Avant on voyait David, le big boss au salon de Vierzon mais ça ça remonte à loin !
 
Oh OUI
Mais j'étais aussi passé comme je l'ai dit en visiteur au Treport il y a quelques années
Hélas je prend déjà tout mon temps pour vous sur le forum Rp etc ... je ne puis donner plus de mon temps
 
Bonjour, voici une présentation du Salon d' Essey les Nancy (le Samedi)

https://youtu.be/yp8afqtSGRE

https://youtu.be/8Ayhpew3aUM

https://youtu.be/JifAKie_MRM

Comme toujours, pas mal de Flipper, mais cette année beaucoup d'éléctro. et de méca. (trop à mon gout)

- Quelques Dot ( Teed Off, Rescue 911, Tron, Frankenstein x2, Soprano, Ripley's believe it or not, World Challenge Soccer, j'en oublie 1 ou 2)
- les 2 Pinball 2000 (star Wars et Revenche from Mars)
- Les nouvelles générations ( Guns'n roses L.E, Toys story 4 L.E, Willy wonka L.E, Munsters L.E, jurassic park Premium, Led Zepplin Pro, deadpool Pro. )

Dans l'ensemble pas trop mal, (connu mieux les années précédentes car pas assez de Dot à mon gout) malgré une salle petite pour l'évènement (comme toujours pour se salon) car vite encombrée.
Sinon passais une bonne journée ET SURTOUT pus rencontrer (grasse au p'tit badge FF que j'avais mis :lol:) Fredopassion, (super personne sup.) avec qui on a pus discuter de notre passion.
 
Sinon passais une bonne journée ET SURTOUT pus rencontrer (grasse au p'tit badge FF que j'avais mis :lol:) Fredopassion, (super personne sup.) avec qui on a pus discuter de notre passion.

Bonjour.

Merci Fish57;), heureux de t'avoir rencontré aussi, j'apprécie les personnes cool comme toi, avec qui on peu échanger.plus1

Sinon, le salon était sympa dans l'ensemble, j'ai pu enfin jouer sur des flippers qui n'étaient pas là au dernier salon, comme Juge Dredd, challenge soccer, Rescue 911 et j'en passent.

Exact, et tu est même venu faire un coucou et discuter un peu sur notre stand ;)
Tu était dans quelle stand ?
C'est dommage que je ne le savais pas, sinon je serais passé vous voir,
 
J'y suis passé le samedi de 17h à 19h.
Je n'ai vu personne du forum ^^
Sinon compliqué de jouer je trouve avec l'affluence, je n'ai pu essayer que quelques flipper boiteux lol.
J'ai pas mal discuté avec la personne qui construit un prototype avec le thème lucky-luke.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

(j'espère que le lien ça va David ^^)
J'ai surtout joué au babyfoot lol
 
Dernière édition par un modérateur:
J'y suis passé le samedi de 17h à 19h.
Je n'ai vu personne du forum ^^
Sinon compliqué de jouer je trouve avec l'affluence, je n'ai pu essayer que quelques flipper boiteux lol.
J'y étais aussi le Samedi de 11H à 15H, et fredopassion , je l'ai rencontré en début d'aprèm. je suis partie après car trop de monde et celà devenait compliqué pour faire une partie.
Dommage qu'on ne se soit pas vu boutss, une prochaine fois.
 
Ah oui ! La prochaine fois, on essayera de se synchroniser !
J'ai un voisin qui y a été dimanche midi (c'est le dernier que l'on voit dans la vidéo et sa femme c'est fait interviewer) et il m'a dit qu'il n'y avait pas grand monde jusqu'à 14h !
 
Retour
Haut Bas