Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Peu être avec quelques leds intégréÇa manque de couleurs ? c'est ça?
Peux pas non plus trop charger sinon on voit plus rien.
Peut être que Citerne nous fera un p'tit reportage![]()
Avant on voyait David, le big boss au salon de Vierzon mais ça ça remonte à loin !Bien VRAI...ça fait plus de 10ans que je regarde FF et jamais vu Big Boos à un salon ni même ailleurs, c'est un fantôme au point que je l'imagine à ma façon car je n'ai jamais pu avoir une photo dédicacée, grand, svelte,la cinquantaine ,cheveux blonds avec une grande mèche, une tête massive (pour contenir ses 5 cerveaux) 6 bras comme la déesse indienne pour faire 6 travaux en même temps (brosser, nettoyer,dégraisser, souder,tester et...facturer!) que ceux qui le cotoyent me donnent des indications fiables, à savoir si je suis proche de la réalité ?![]()
![]()
Exact, et tu est même venu faire un coucou et discuter un peu sur notre stand![]()
LOL Ah oui quand j'ai vu Jack
Mais j'étais passé à Mers en 2018 je ne m'abuse en tant que visiteur
Ce qui est bon est rare![]()
Sinon passais une bonne journée ET SURTOUT pus rencontrer (grasse au p'tit badge FF que j'avais mis) Fredopassion, (super personne
) avec qui on a pus discuter de notre passion.
Tu était dans quelle stand ?Exact, et tu est même venu faire un coucou et discuter un peu sur notre stand![]()
T'as pas suivi, c'était en 2018Tu était dans quelle stand ?
https://www.youtube.com/@tiboflip (j'espère que le lien ça va David ^^)
J'y étais aussi le Samedi de 11H à 15H, et fredopassion , je l'ai rencontré en début d'aprèm. je suis partie après car trop de monde et celà devenait compliqué pour faire une partie.J'y suis passé le samedi de 17h à 19h.
Je n'ai vu personne du forum ^^
Sinon compliqué de jouer je trouve avec l'affluence, je n'ai pu essayer que quelques flipper boiteux lol.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.