Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ROM FRANCAIS Guns N' Roses Data East

ducks007

Benoit
Membre FF
Bonjour,
mon probleme sur mon GNR ne trouveant a priori pas de solution, je recherche quelqu'un qui est capable de me programmer les ROM cpu et dispay en version F3.0 (en français) !
je ne les trouve qu'en anglais, ce n'est donc pas ce que je recherche.
Si vous avez un GNR en 3.0 en français ET que vous avez la possibilité de programmer des ROM (ou deja les ROM dumpés) je suis prenneur.
MERCI

ps: question subsidiaire, y a t'il moyen de modifier soi meme (a partir des fichiers) les EPROM de flipper par exemple pour effectuer la traduction??
si oui quels sont les outils dont on doit disposer?
je supose que les roms francaises par exemple ont été faites chez nous par des revendeurs ou importateurs donc ca doit etre faisable mais comment???
si quelqu'un a la reponse, ca ne me derrange pas de mettre le nez dedans pour effectuer les traductions (j'ai une version F2.0 des roms et la 3.0 en anglais donc facile de trouver ce qu'il faut traduire)


[Merci de ne pas flooder - Relire les règles]
 
Il me semble déjà avoir répondu à cette question !!!
 
Tu as fait une autre discussion non? ou me tromperais je ?
 
je ne pense pas avoir deja posé ou vu une question sur la modification de ROM de flipper, au niveau traduction, et je n'ai jamais vu de ROM en français a vendre... mais je peux me tromper
 
bon a priori personne n'a jamais essayé de triturer une ROM de flipper?
 
Si :lol:

Mais bon il faut passer en temps fou
Je n'ai plus ce temps
 
:lol: j'ai essayé avec un editeur hexa, a priori on trouve les mots a traduire.
par contre je pense qu'il y a un checksum sinon ca serait trop simple et ca... je ne sais vraiment pas si ca se contourne.
je continue ma recherche de rom GNR F3.0...
 
OUi le texte assez facile
Mais cela peut générer une erreur

Il faut bien et bien avoir le checksum et l'y remettre corrigé ;)
 
pour info j'ai enfin reussi a trouver les ROM en français en 3.0 ;)
 
Salut,
Tiens je ne savais même pas que ça existait!

Tu peux nous faire une chtite vidéo ?
voir ce que ça donne!
 
En Fr ....
Bien je n'ai pas cela dans mes données :lol:

Si un jour cela te dis je suis prenneur
 
Retour
Haut Bas