Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Rock Ola princesse console, pb transport...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TONYTO
  • Date de début Date de début

TONYTO

Membres
Membre FF
Bonjour,

Suite à un transport sans maintien ou blocage de celui-ci, le Rock Ola princesse console d un ami ne fonctionne plus...

En effet, on soupçonne le décalage du panier à disque maintenant...

J aurais voulu savoir la procédure de calage et de blocage /maintien de celui-ci...pour qu il re-fonctionne comme auparavant...

J aurais besoin également de la doc technique ou du manuel de celui-ci svp.

Merci d' avance
20250428_185041.jpg20250428_185059.jpg20250428_184959.jpg20250428_185005.jpg
A+

Bonjour,
Pour éclairer ce sujet , faudrait décrire ce qu’il se passe au démarrage, y a t il du crédit ? est-ce que la sélection se fait ?
Il me semble que le levier n’est pas sur la position opérateur, si c’est le cas le problème est peut-être là ..
En tout cas peu probable le décalage du panier dû au transport.. yoyo1

Bonjour,

La doc est dispo sur Gigatribe.
tu installes le logiciel et tu m'invites; le même pseudo qu'ici.

A+

Bonjour,

Merci pour vos réponses,

est-ce que la sélection se fait ?
Il me semble que le levier n’est pas sur la position opérateur, si c’est le cas le problème est peut-être là ..
Non , le levier fait un cycle mais ne prend pas le disque...
Avec une vidéo cela ira mieux...je l attends...

Bonjour,

La doc est dispo sur Gigatribe.
tu installes le logiciel et tu m'invites; le même pseudo qu'ici.

A+
Merci Fabrice.

Bonne journée à tous ;)

Bonjour ,

Oui , une vidéo devrait aider à comprendre , après faudrait savoir si les fuses on été vérifié, il y aussi des disjoncteurs il me semble sur ces modèles , juste appuyer sur les tétons rouges pour réarmer , tu peux aussi déclencher une prise de disque juste en abaissant un picot sur la roue à droite, ainsi tu zappes le cycle de sélection, le juke doit démarrer et jouer le disque et le reposer ..

yoyo1

Bonjour messieurs,

Voici une vidéo explicite, enfin j espère...
Et photos.
.
Merci de vos retours !

IMG-20250513-WA0010.jpgIMG-20250513-WA0009.jpgIMG-20250513-WA0008.jpgIMG-20250513-WA0007.jpg

Bon apm...

Dernière édition par un modérateur:
N importe NAWACK ce tel...pfffouuu

Merci aux modo de supprimer cette vidéo et remplacer par celle ci...pafutfutraousss

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bonjour,
À ce que l’on voit de la vidéo, le cycle de la sélection se fait, le scan se fait , mais pas la prise de disque , les causes peuvent être multiples, regardez si la connectique n’a pas bougé au niveau de la contrôle box situé sous la mécanique , et si les balais sont bien en contact sur le circuit situé sur la roue à droite (face a la caisse) si il fonctionnait correctement avant transport, ce ne doit pas être grand chose ..

yoyo1

Bonjour,
Le fait que le magasin de disque ne s'arrête pas à l'endroit du plus grand écart n'est pas grave.

Par contre, lorsque tu sélectionnes un disque, sur ta vidéo on voit qu'il ne le prend pas et ca c'est grave.
Donc tu va mettre le levier de maintenance sur la position OFF puis tu vas sélectionner un disque et tu regardes su un des leviers sur la couronne de sélection (tout a droite de ta vidéo) à bouger.
Deuxième test, tu remets le levier de maintenance sur ON et tu bouges un des leviers (peu importe lequel) avec le doigt. A ce moment là, le juke doit prendre un disque.
Donnes nous le résultat de ces deux tests.
A+

Bonjour Tout le monde,

Des que je suis devant , je regarde /contrôle les indications et fais les tests préconisés...
Je vous tiens au courant,

Merci de vos retours...sup.

Bonne journée ;)

Retour
Haut Bas