Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

FF4.x Risque d'interruption Mardi après 14H - réglé -

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Juste pour avertir
Je vais corriger des DNS, des rDns, PTR quoi etc...

Cela va sans doute couper quelques heures ou au pire 24 H lors de la propagation des DNS

Normalement cela doit aller plus vite à ce jour, mais bon, soyez pas étonnés de voir FF et RP , Rp et ou FF etc... inaccessibles durant au pire 24H et 48H dans tout le monde.

Ce travail est à faire, suite à des gros changements des fournisseurs de mails, qui n'arrêtaient pas de mettre RP en spam et FF
OUI totalement FOU
J'ai parlé avec un admin des mails de SFR et GMX qui m'ont explicité les changements depuis peu

Soit toujours du travail à faire ......

Bonjour.. En fait il y a toujours et ça dans tous les domaines un technocrate qui s'emmerde et qui trouve un truc pour faire chier le monde..

Bonjour.. En fait il y a toujours et ça dans tous les domaines un technocrate qui s'emmerde et qui trouve un truc pour faire chier le monde..
Pffff laisse
Toujours en pire de toutes façons, jamais en plus simple...
Faire de l'argent sur du RIEN !

Top quand même ces délires de con... EUX changent leur merdier, et TOI tu dois résoudre LEUR problème pfff

N'oubliez pas demain :p

Bon cela a pris une heure à tout remettre en place avec un service de personnel compétant externe à OVH
LE soucis est réglé on a testé

Bon cela m'a couté 75 balles aussi, car ça c'était impossible que je le trouve (on peut pas tout savoir faire non plus) et le pire c'est de découvrir que cela était depuis les premiers DNS que j'avais chez OVH datant des premières locations de mes noms de domaines ....
Hin
On n'en dira pas plus ....

Retour
Haut Bas