Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ripley stern

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour çà y est je me suis lancé après hésitation je viens d'échanger de mon white water et pourtant j'avais dis JAMAIS , mais bon ...le moindre rebonds, bonus.... bon j'arrête je vais finir par le regretter.
Alors voilà ma nouvelle bête malgré qu'il ne soit pas trop connu j'ai craqué en espérant ne pas avoir fait un mauvais choix :confused:
DSC_0129 (Copier).JPG DSC_0130 (Copier).JPG DSC_0131 (Copier).JPG DSC_0132 (Copier).JPG DSC_0133 (Copier).JPG DSC_0134 (Copier).JPG
 
Tu as bien fait MONSIEURRRRRRRRRRR
Oui Monsieur ;)

Amusant ce flipper, un des seuls Stern Pi que j'apprécie.
 
Ce flipper est exceptionnel et il a l'air beau félicitations
 
j aime bien le WW mais le ripley est nettement plus profond en jeux et en plus il est super joli !!
encore un flip que je n ai pas gardé asse longtemps :mad:
ta fais le bon choix vivi
 
Je confirme plus1plus1plus1 , un peu complexe à comprendre au début mais plus je joue plus il est sympa :D:D.
Surtout qu'avec l'appli pinball arcade les régles sont pas mal expliqués ( sympa cette appli que pour les règles bien sur)
Allez j'y retourne
 
J adore ce jeu, 2 mois après tu découvriras encore des choses dessus, il est dur à terminer, mais ne s ennuie jamais. Faut mettre les voix en français c mieux. Franchement genial
 
Retour
Haut Bas