Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Clairement ! Même si la carte sons simple on dira, est sympa niveau ambiance sonore, celle avec la voix déchire !Ah ben c'est sûr que entre le non parlant et le parlant ya pas photo.
Je ne pourrai pas avoir ça j'ai déjà ma femme qui discute pas malmes 3 Gottlieb DD, HH et BH sont parlant, ils discutent entre eux![]()
Oh là làmes 3 Gottlieb DD, HH et BH sont parlant, ils discutent entre eux![]()
C'est comme les Furbysmes 3 Gottlieb DD, HH et BH sont parlant, ils discutent entre eux![]()
Le plus marrant c’est quand on le lançait en l'air ... WOoooohhhoooooooOOOOOLOL les Furbies ......... Oh là le truc que j'avais oublié
Moi plus voir Amiiiiiiiiiiiiiii, soleil couchééééééééééééééé, faimmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmm![]()
Wouai...! on imagine......Avec ce fameux Colis
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.