Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Retour dans le circuit.

PierreB52

Membres
Membre FF
Bonjour, il y a quelque années (au moins 10 ans) j'étais adepte de votre forum, je remettais en service un count down et un swiming pool de Gotlieb. Aujourd'hui je reviens dans le circuit car pour compléter la collection je viens d’acquérir une machine à coups de poing LUTZ, mais vraiment dans son jus. il va y avoir du boulot.

Bonjour bon retour et surtout bon courage pour la remise en forme de ton appareil ...Appareil dont on aimerait bien voir quelques photos..:)

Bonjour, il y a quelque années (au moins 10 ans) j'étais adepte de votre forum, je remettais en service un count down et un swiming pool de Gotlieb. Aujourd'hui je reviens dans le circuit car pour compléter la collection je viens d’acquérir une machine à coups de poing LUTZ, mais vraiment dans son jus. il va y avoir du boulot.

ikoo

Et Re BVennue sur FF alors

Comme je tire les ficelles depuis des siècles ici, t'avasi ce même pseudo ? Car cela me dit rien

ALlé fait nous des photos s01 s01

Retour
Haut Bas