Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resurection d'un Popeye

chris91

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Je vient de récupérer un Popeye dans un état pitoillable
C'était une niche à souris, paille, crasse épaisse à plus voir le plateau etc...au fond d'une remise.
Après une désinfection totale et un bon coup de Karcher noeil (à air) , il a repris des couleurs, surprise (bonne) le plateau est comme neuf une fois la crasse éliminée.
Opération Elec, eh oui les rongeurs ont bouffés quelques fils, les piles sont coulées, le reste semble bon même si il a eu à l'arrache la réparation d'un connecteur noirci. bref réparation des fils coupés, changement d'un connecteur. refection de la nappe du DMD qui avait été bouffée également,

Remise sous tension, allumage, surprise, comme si il n'avait jamais rien eu,DMD nickel, audio OK, passage en partie gratuite et 2 heures de parties plus tard, plus que content !joiiinnn

Par contre que vois-je, une faute de traduction, MEMBRES DE L'EQUEPE !! je regarde ma prom, c'est une LX4, j'ai vu la LX5 mais c'est idem. J'ai donc attaqué dans le vif, patché l'erreur, recalculé le Checksum et Zou , maintenant c'est bien EQUIPE , au passage j'ai ajouté une petite surprise sur le message contre la drogue.

voila j'ai plus que mon Eprom à programmer et tester ça.

Un de plus de sauvé !!! il revient de loin

J'ai un bruto à plat, pas très chouette ,je vais m'en trouver un en relief.
 
C'est validé la LX5 corrigée fonctionne, c'est quand même encore mieux comme ça
 
Tu as des photos de cette aventure ? Ce serait sympa de voir avant/après ;)

En tout cas ça fait toujours plaisir de savoir qu'un flip a été sauvé Kontent
 
Ca.... c'était avant :

IMAG1488.jpg
 
C'est ce que je me demandais

PHOTOOOOOOOOOO s01
 
chris91 a dit:
Ca.... c'était avant :

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMAG1488.jpg[/imgz]
Il est OUfi ton Popeye arfff débil
 
Ca, c'est Maintenant :

IMAG1497.jpg


Et ça les corrections du DOT:

IMAG1498.jpg
 
le danois a dit:
Bravo

c'est un super flip!!ma fille adore!!
Merci, oui il est bien sympa.
J vois que toi aussi, ta proue du bateau est bien jaune et qu'il manque les bites d'amarrage.
Moi j'en ai retrouvée une au fond de la caisse, mais pas les 2.. la proue est aussi super jaune. Je me dit qu'un petit voile de peinture blanche pourra donner que mieux. Je ne sais pas si on peut retrouver les autocollants.
 
Bonsoir

oui on peut les retrouver au state mais cheros!! je connais quelqu'un vers nimes qui sur commande peut faire de belles repros!!coordonnées en MP

Cdt
 
Retour
Haut Bas