Bonjour à tous
J'ai récupéré pour un ami un wurlitzer lyric de 1970 ou 71 (je pense)

Après gros nettoyage du carousselle de disque et du piano de sélections (comme conseillé),
vérification des moteurs (1 changé) et nettoyage des contacts
je viens de le mettre sous tension, 1ères observations, le tourne disque tourne à la mise sous tension, les touches s'activent
mais rien d'autre (carouselle ne tourne pas, les sélections ne s'enclanchent pas et donc pas de prise de disque)
Après recherche je pense que j'ai un problème sur le 24Vcc qui commande les relais A,B et Z
pourtant en sortie d'alim j'ai bien les bonnes tensions (alim seule).
Mais je raccords au juke par le connecteur 6 et ça change les tensions !!
Je ne comprends pas le pontage entre le 30Vcc et le 32V~ sur le connecteur 6 (entouré en bleu)
De plus je n'ai pas la résistant entourée en rouge ! (sont rôle ?)

Merci de m'éclairer
Corentin
J'ai récupéré pour un ami un wurlitzer lyric de 1970 ou 71 (je pense)

Après gros nettoyage du carousselle de disque et du piano de sélections (comme conseillé),
vérification des moteurs (1 changé) et nettoyage des contacts
je viens de le mettre sous tension, 1ères observations, le tourne disque tourne à la mise sous tension, les touches s'activent
mais rien d'autre (carouselle ne tourne pas, les sélections ne s'enclanchent pas et donc pas de prise de disque)
Après recherche je pense que j'ai un problème sur le 24Vcc qui commande les relais A,B et Z
pourtant en sortie d'alim j'ai bien les bonnes tensions (alim seule).
Mais je raccords au juke par le connecteur 6 et ça change les tensions !!
Je ne comprends pas le pontage entre le 30Vcc et le 32V~ sur le connecteur 6 (entouré en bleu)
De plus je n'ai pas la résistant entourée en rouge ! (sont rôle ?)

Merci de m'éclairer
Corentin