Essaye de presser pour voir si les inserts re rentrent
Cas classique chez Williams
Le plus impacté le F14
Merci David ! Nickel, ils sont rentrés dans leurs encoches ! Le Mylar est même redescendu, c’est mieux pour les trajectoires de billes. Sais-tu s’il y aurait une solution pour « recoller » le Mylar ? Car l’enlever et remettre un neuf, ca risque de défoncer les peintures du plateau. Vu ce qu’il a subit (stockage couvert et à l’extérieur)
Le plateau est propre, tous les switchs sont opérationnels, les caoutchoucs sont neufs ! Un des mécanisme de rampe restait bloqué en l’air. Avec un reajustage au moment du remontage c’est rentré dans l’ordre. Ça fait plaisir !!!
L’intérieur de la caisse a été aspiré.
On va passer au nettoyage et peinture des ferrures qui ont bien ramassé (porte monnayeur, cloche, pieds et la boulonnerie extérieure).
Pour finir je ferai les retouches bois et peintures sur la caisse/fronton.
Le plastique qui tient la vitre en haut du flip’ est cassée sur 4 cm. Je n’arrive pas à trouver la pièce pour le moment.
La vitre est encore dans un sale état, on dirait qu’il y a eu de la laitance de ciment (j’ai d’ailleurs retrouvé des petits bouts de ciment). Je ne désespère pas de l’avoir nickel.