Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration JOKER'Z

Je dois être débile je ne vois pas de rubrique divers sur le site restorpinball en suivant le lien.
 
j'ai le droit de répondre MDRMDR MDRMDR :p

1718830111657.png
 
tu vas te foutre de ma gueule,
sans compte impossible de faire un don et quand je veux créer mon compte et en cochant le captcha il refuse en disant veuillez compléter le captcha
 
dis moi j'arrive pas a créer mon compte sur RP, je suis nul.

je coche le captcha qui se met en vert mais il me dit veuillez compléter le captcha
 
T'as bien rempli toutes les cases obligatoires (avec une étoile)... c'est quoi ton fournisseur de mail (nom de domaine) ?
 
free

et j'ai bien rempli toutes les étoiles

d'habitude le captcha te propose des images à cocher mais là c'est coché vert direct quand je sélectionne

Et franchement je veux vraiment faire un don

maintenant il me propose les cases à cocher et valide vert mais toujours pas avec le même message

Toujours le message " veuillez compléter le captcha" après avoir coché les cases et validé vert
 
T'as plus qu'à attendre que David réponde.... j'ai pas de moyens de faire quoi que ce soit, à part te donner mon RIB pour le don iKlop
 
ou sinon tu peux essayer mon rib : fr76 vasy file moi donc tes soux
plus sérieusement ça sens la mise à jour toute pooorite et je suis que David va trouver la réponse (même si il en c...)
que j'aurai un peu plus de soux j'aurai fait un don depuis le temps ... mais j'ai pas encore gagné au loto
voter pour moi (c'est d'actualité) et souhaitez moi bonne chance pour le loto

@David : on est pas vendredi mais tu peux effacer le message, j'en ai déjà plein le dos (et le gosier)
 
LOL

Mais le pire
J'ai envoyé un courriel hier soir tard

Il y a ton message

Mais encore des essais juste là

MDR

Mais Que Fait Xavier :p :p
 
Retour
Haut Bas