Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Gottlieb victory

Un grand merci à tous pour les conseils et pour la patience des réponses à des questions sûrement mille fois posées arfff
Et un merci plus particulier à David pour les réponses et surtout pour la remise en état des cartes m_ci
J'espère revenir rapidement pour d'autres questions peut être un jour sur un "back to the future" (le graal pour ma femme arfff).
En attendant j'harcèle un pote pour qu'il me cède un vieux "Close encounters" qui traîne dans une grange... affaire à suivre ;)
 
Il n’empêche que le résultat est là
Bien refait , beau boulot :)

Je viens justement de regarder le premier message et dernier
Plus rien a voir :)
 
super boulot, belle restauration sup.
 
Salut tout le monde!
Et bien mon Victory fonctionne parfaitement grâce à FF et à tous vos conseils. Aujourd'hui une nouveauté! Grâce à Freeflip (ou Freeman ;)) j'ai changé un peu le look du Victory... (désolé pour les puristes... iSifflejo_ker l)
Donc nouveau translite qui donne un air plus badass et tapis de protection de la glace qui est vachement classe je trouve :cool:
En tout cas, super qualité pour le translite et le tapis, coupés pile poil, envoi super soigné! Et en cadeau le petit sticker Gottlieb qui vient embellir la porte du monnayeur m_ci! Que du TOP! sup.
Un grand merci à Freeflip et à Sploutch pour le tuyaux ;)
20230612_200429.jpg20230612_200434.jpg20230612_200434.jpg20230612_200522.jpg20230612_200529.jpg20230612_200559.jpg
 
Ah oui tient cela fait plus "CRUEL" le jeu du coup
Les 24H du Mans :p du flipper
 
Retour
Haut Bas