Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Gottlieb Chicago Cubs Triple Play

Les stickers sont manquants sur les bumpers
Avant :

20150124-161334.jpg

il vont être réalisés avec une imprimante et du papier auto-collant : ;)

Après :

20150124-162350.jpg

Au passage la peinture et le mylar sont à reprendre sous le bumpers....ca va viendre ;)

je voulais dire que cela va venir mais passons à la banque de cibles tombantes de couleur blanche avec étoile rouge que je trouve bof bof bof

Avant:

20150124-170010.jpg

collage des stickers de cibles sur fond jaune avec balle de base ball blanche....cela donne

Après :

20150124-173859.jpg

merci marc, je vais reprendre le sticker de la troisième cible car collé trop haut, un petit décalage, rien de méchant vivi

Alors il me reste encore la peinture sous les trois bumpers à reprendre et a recouvrir de mylar.

Mais sans plus attendre roulement de tambours spv les allumés du flippp pour voir un Chicago Cubs Triple play reprendre vie ! ! ! joiiinnn

Et afficher la phrase mythique "*** Hall of fame ***" !!! sup.

20150124-151441.jpg

allez une vue d'ensemble de la bestiole allumée

20150126-211017.jpg

20150126-211041.jpg

Bon flippp à tous ;)

Je ne connais pas le jeu mais j'adore la BG.

Hey Pat,

je rêve ou t'as changé les stickers jaunes pour des blancs sur les cibles (2 dernières photos) ????

En tout cas, sup. Youppi.............ET
t de 2 !!! ;)

nénéné Nico abu1 j'avais fait la photo avant les changements de stickers ! excellent sens de l'observation arfff

Pierrot_n a dit:
Je ne connais pas le jeu mais j'adore la BG.
La voici de plus près, elle est très chouette cette BG, j'ai repris les manques ou usures de peinture sur la face intérieur et suis plutôt satisfait même si la teinte du bleu du C de Chicago n'est pas tout a fait la même.

20150124-151249-1.jpg

Pas trop grave pour le bleu
Franchement il revit ce jeu s01

merci David aussi grâce à l'EPROM du jeu reprogrammé par RP ! sup.vivi

Retour
Haut Bas