Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Restauration Flipper Sweet Hearts

Ou comme les voisins suivant les 3 possibles positions...
Super ! Logiquement j’avais vérifier il était en bonne position et la machine se remet bien à zéro quand le compteur indique zéro.

Il a besoin d’aide, une fois éteint, donner un petit coup avec la main pour qu’il change bien de numéro.

Je pensais donc à un problème avec le mécanisme d’avancement…

Je vérifie tout, dimanche quand je retourne vers le Flipp :)

Merci à vous

Super ! Logiquement j’avais vérifier il était en bonne position et la machine se remet bien à zéro quand le compteur indique zéro.

Il a besoin d’aide, une fois éteint, donner un petit coup avec la main pour qu’il change bien de numéro.

Je pensais donc à un problème avec le mécanisme d’avancement…

Je vérifie tout, dimanche quand je retourne vers le Flipp :)

Merci à vous
Bonjour,

Je viens de faire le nettoyage et réglage sa fonctionne, mais quand j’attache la roue numéroté, ça rebloque au moment où elle est vissé. Quand je la dévisse les points passe correctement sans blocage…

Retends en coupant 3 ou 4 spires du ressort de rappel...celui ci doit être plus mou...
Ça a fonctionné merci beaucoup ☺️
Tout fonctionne sur celui-ci.

Je vais maintenant mettre en fonction la cloche sur le relais des 10 points. Un conseil, une astuce pour éviter des erreurs ?

Merci,
Bonne soirée

Rien de particulier pour le re branchement de celle-ci...

RAS !

Dernière édition par un modérateur:
Super, je vais me plonger sur le schéma pour ce branchement alors ;)
Salut à tous, j'ai récupéré un sweet heart également mais le schéma n'était pas fourni et je ne sais pas trop où chercher. (J'ai pas trouver sur notre boutique préférée ;) )
Après j'ai peut être mal chercher...
En tout cas, je reste attentif aux posts. Des bisous.

Retour
Haut Bas