Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un Car Hop de Gottlieb

Bonjour,

En attendant, nettoyage complet de tous les éléments.

J'ai trouvé çà dans la caisse, quelqu'un sait-il où c'est positionné à l'origine?

et quand j'aurai fini l'overlay
Ah je suis intéressé ! Peux-tu me montrer où tu en es?
Car si le mien est beau comme prévu, il faudra bien que je me mette au plateau à terme ...

c3.pngc4.png
 
Dernière édition par un modérateur:
LE texte là était à coller sur la caisse de monnayeur

UN appareil propre est un appareil qui fera gagner plus d'argent

Nettoyez le plateau au moins une fois par semaine t remplacez les lampes brulées rapidement
 
UN appareil propre est un appareil qui fera gagner plus d'argent

Nettoyez le plateau au moins une fois par semaine t remplacez les lampes brulées rapidement
C'est un truc que mes dépanneurs n'aimaient pas trop faire ..IL fallait que je le répète assez souvent ...
 
Bonjour,
ça y est j'ai reçu le decal.
Le côté mat anti UV le rend moins net que mon image d'origine. Ca fait comme un léger voile de près. Mais très satisfait quand même.
Je vais le laisser se reposer un peu.
c5.png
J'attendais le rendu des couleurs, et c'est top, le trio couleur d'origine - vinyle - bombe peinture fonctionne à merveille ! (un peu de chance aussi)
c7.png
Je peux donc commencer la peinture des éléments et de certaines parties de la caisse.
c6.png
 
La peinture tient bien sur les vis de poêlier ?
 
Bonjour,

La pose est terminée.
La peinture tient bien pour le moment sur les vis, et cela rend bien.
J'ai chauffé le vinyl au niveau du bouton start et c'est très propre (j'ai dû finir par le coller manuellement car l'adhésif ici, s'est un peu évaporé).
c12.pngc10.pngc9.png

Le voilà au final.
Plutôt satisfait des couleurs, même si elles changent en fonction des reflets de la lumière, elles sont en réalité du même ton.
Les parties peintes sont les 2 gros trous d'aération et les parties intérieures du fronton, et l'arrière de la caisse.
c8.pngc11.png
 
Bonjour BRAVO C'est du très très beau travail ..
 
Bonjour,

Super boulot ,a une époque j'avais eu ce flip et je l'avais repeint à la main , une vrai galère.
A tout Hazard est ce que tu peux mettre tes fichiers dans les ressources ??? (si David est OK)à

Bonne journée
 
Cela donne vraiment bien le résultat

Impeccable oui je trouve

A tout Hazard est ce que tu peux mettre tes fichiers dans les ressources ??? (si David est OK)à

David est bien évidemment Okay :p
 
Retour
Haut Bas