Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration du party zone

Il est super beau ton flip, une fois de + sup. ( les rampes ooOOOoo )

Avec les décals de caisse ... Splendide !!!

@+Olm.

Merci merci, je finis déjà la caisse du RS après je fais celle la,
Il est vraiment trop triste avec la caisse delavee

Je trouve qu'Un batteur est un peu souple comparé à l'autre, est ce que ce peut venir du ressort de fourreau?

Déjà bien l'ajuster.
Puis vérifie si tu as laissé le jeu correct entre le doigt du batteur et le guide.

Ok merci PIerrot, mais il me faut des cooecteurs nus et des cosses au détail alors, parceque j'en ai quelques connecteurs mais les cosses sont déjà incorporées dedans
Pierrot_n a dit:
Il me semble t’en avoir déjà parlé, mais si tu veux qu’un de ces 4 je passe (je suis souvent à Paris, Fismes ne fait pas un gros détour) pour te montrer comment on refait les molex, pas de souci. Tu me mets un mp et on voit ça fin aout.

OU là là les connecteurs auto dénudant ..... Jette moi cela, ce sont les pires .....

J'ai mon décals de caisse je vais bientôt attaquer, mais je termine le roadshow d'abord

Super !!!

Dommage de ne pas avoir la place suffisante en hauteur pour mettre le topper du road show qui se trouve au fond sur la photo ....

raousss

Olm a dit:
Super !!!

Dommage de ne pas avoir la place suffisante en hauteur pour mettre le topper du road show qui se trouve au fond sur la photo ....

raousss
Mais non c'est le shaker que tu as vu au fond abu1 mdr

tu as repeint la caisse ?
les parties jaunes ,ou tu a recoller des decalcs

Retour
Haut Bas