Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration du party zone

zackmk2

Membres
Membre FF
Ben c'est fait le plateau est sorti de la caisse, c'est pratique pour bosser dessous et derrière.
Les fils coupés sont ressoudés, j'ai quand même un problème d'EOS sur un batteur, à chaque action ça fait un arc electrique.
Quelques photos
IMG-6659.JPG

IMG-6661.JPG

IMG-6662.JPG

IMG-6663.JPG

IMG-6665.JPG

y a un peu de boulot, mais c'est surtout du nettoyage, les éléments du plateau sont déjà nettoyés

ça avance
IMG-6669.JPG

IMG-6668.JPG

le plateau a retrouvé la caisse du flipper, il est nettoyé, maintenant il fut remonter tout ce qui est dans le carton, mais j'ai quand même un problème d'eclairage, les lampes en culot 44 sur le plateau ne fonctionnent pas, même problème pour les rouges

Toutes les lampes de GI ?
Ou juste un coté, un section ?

Au fait ton EOS c'est normal l'arc.

Je vois que celui de droite est plus blanc.
Soit plus d'arc.
Pense à remplacer le condensateur et limer les deux grains de l'EOS.
Cela devra aider.

Pour l'ensemble des GI as tu vérifié le +6.3 V
Présent ?

ok merci pour cet info, le condensateur c'est le jaune pres de la bobine?
Je n'ai pas vérifié le +6.3V, où le vérifier?

J'ai vu cette horreur sur la carte driver, je ne sais pas si c'est lié à mon problèmle de GI, mais c'est pas terriblenéné
IMG-6667.JPG

IMG-6666.JPG

pas terrible du tout

Y'a d'la bonne bidouille... effectivement remet tout ça en ordre ça.

Et si tu gardes un peu le party zone tu devrais changer aussi les J120 et J121 par précaution, ça ne coue rien et ça peut t'éviter un connecteur fondu. Perso j'ai fait le "trio" d'office dès l'acquisition de mes 2 WPC, même quand ils sont nickels, et leurs pendants sur les interconnect board de mes 3 sys. 11, je suis tranquille maintenant.

Même si je ne le garde pas trop longtemps je ne peux pas laisser ça comme ça, mais je n'ai pas la pince à molex, je sais même pas a quoi ressemble cette pince

salut ,

tu ma demander une photos de ma carte drivers pour avoir un repere pour les fils , mais le miens c'est encore pire que le tiens il ont souder directement sur les pinoches males de la carte,

je doit m'en occuper prochainement

ca vat pas etre d'une grande utilité, je vais regarder si je peut prendre une photos du creature les cartes sont les

memes

Ok merci jack
jack22 a dit:
salut ,

tu ma demander une photos de ma carte drivers pour avoir un repere pour les fils , mais le miens c'est encore pire que le tiens il ont souder directement sur les pinoches males de la carte,

je doit m'en occuper prochainement

ca vat pas etre d'une grande utilité, je vais regarder si je peut prendre une photos du creature les cartes sont les

memes

Le connecteur J115 est à refaire sans faute
Cela est l'origine de tes défauts de GI
Maintenant on voit bien

J'ose pas voir les pistes
Déjà sur une autre photo j'ai vu la bidouille sous les TTL ..

Il me semble t’en avoir déjà parlé, mais si tu veux qu’un de ces 4 je passe (je suis souvent à Paris, Fismes ne fait pas un gros détour) pour te montrer comment on refait les molex, pas de souci. Tu me mets un mp et on voit ça fin aout.

le nettoyage du plateau est terminé, c'est propre, les billes sont neuves, les elastiques et quelques pièces aussi.
je peux jouer maintenant flippp
Après les mots, des photos
IMG-6673.JPG

IMG-6674.JPG

IMG-6675.JPG

IMG-6676.JPG

voilà ça fait une machine de sauvée, je pense également lui refaire la caisse, à suivre

Pense à ajuster les batteurs correctement....

Les batteurs sont bien des Ribbed Black mais les caoutchoucs cela va pas ....Jaune

Oui un ajustement est nécessaire, ok pour les élastiques jaunes, merci

Retour
Haut Bas