Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Diamond Lady

Mauvaise implantation des caoutchoucs ...
Tu n'as pas du suivre le manuel ou le Kit d'RP !
 
Je fais un peu d'improvisation niveau élastique, même les ampoules pour voir ce que cela donne ;)
 
on avance , on avance
IMG_4550.JPG
IMG_4555.JPG
je vais changer les lampes du Jackpot pour des lampes rouges pour voir

IMG_4556.JPG
 
Salut Marcus,
J'ai recréer les autocollants des cibles et bumpers sous Word et transformer en pdf, pour les cibles je ne pense pas que se soit nécessaire.
Je les joins à mon message pour ceux que ça intéresse
1572683480222.png1572683480222.png
Je n'arrive pas à le joindre en PDF, Help !!!
Pour ceux qui veulent, J'ai aussi recréer les cibles du Car Hop et du Hook (abeille, canon, fronde, tomate, oeuf)
Jean
 
@jeannotwo
Merci j'avais un diamond lady il y a quelques années, j'ai gardé le scan des cibles et bumper ;) je vais voir sans pour les bumper j'ai mis une ampoule rouge voir un peu ce que cela fait ;)
 
Bravo Marcus pour ton enthousiasme , du as du Taf mais l'essentiel est fait, encore une belle machine qui va revivre... sup.
 
Merci Artichouf ;)
on continue...
IMG_4612.JPG
une caméra sur la bille pour les tests :D
 
Merci Christophe !
Je vais tâcher de m'en souvenir la prochaine fois,

Dans les bumpers de mon Diamond, j'ai mis des Leds RGB à défilement rapide qui vont bien avec la séquence de clignotement en mode attente.
Pour le Knocker, j'ai rajouté une paire de lampes flashtube stroboscope de voiture sur le fond de la planche pour accentuer le manque de bruit de celui-ci, au moins, on sait quand on claque !

Bon courage

Jean
 
Quelques photos en plus
j'arrive bientôt à la fin
IMG_4577.JPG
IMG_4575.JPG
IMG_4570.JPG
IMG_4576.JPG
 
Marcus, beau travail, je vois que tu es "Accro au 80 B" de mon côté je suis plus : 100 E..... toofoo
 
@artichouf
merci ;)
après 6 l'un sur l'autre je peux peut être à arriver au 100E.... :D :D :D
 
Dis tu n'as toujours pas corrigé pour les caoutchoucs ?
 
Je vais regarder le manuel pour voir la position de tout ça ;)
 
Quelques petits réglages de contacteurs plus tard....
j'ai poncé les charnières de la caisse et du fronton puis je les ai peints en noir car ils étaient à l'image du transfo couleur rouille
j'ai fait quelques parties bien intenses, avec quelques joueurs afin de vérifier que tout est fonctionnel et tiens la route
j'ai fait quelques petits changements pour ce flip :
Ampoules classiques rouges pour le jackpot sous "fronton"
Toutes les ampoules sous plateau ont été changées sans distinction, en passant en ampoule à led pour un blanc plus pétant
Ampoule à led rouge sur les bumpers et ponts de couloir et quelques ampoules sur le plateau
Ampoule à led blanche sur le plateau pour le reste.
Règles du jeu éditées et plastifiées :)
Voila un flip terminé même je devrais un jour m'attaquer à la caisse qui a un peu souffert de l'humidité, visuellement ça va, mais le
touché fait peur, cela sera sans doute le sujet d'un nouveau post quand je me lancerai ;)


IMG_4605.JPGIMG_4609.JPGIMG_4615.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Décidément tu ne veux pas corriger ton erreur de caoutchoucs ...
 
Oui en fait je laisse les caoutchoucs comme ça ;)
 
Pas bon, pas bien, pas bien du tout !
 
Retour
Haut Bas