Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration demolition man williams

Salut, aucun souci pour le remplacement d'un TDA 2030 par un 2040. Pour la Pinsound, chui un grand addict de ce produit, véritable bijou technologie, français qui plus est !
Un tiers de mes flips en sont doté, hormis la qualité HD et tout les potards qui permettent d'affiner le son, c'est surtout lorsqu'il y a des mix homemade proposé par la communauté que cette carte transfiguré le flip. Plus particulièrement les flips a licence cinématographique ! Je te laisse imaginer un Dracula, Star Wars, Indy, Lord ou autre jurassic Park avec les musiques orchestrale , voix, et effets spéciaux du film en haute définition. Rejouer ensuite avec la bande son d'origine, ça fait tout drôle. Tu pourra aussi raccorder facilement un subwoofer hifi a la carte procurant un son avec des basses de ouf, nettement meilleur que si tu avais changé les HP de base !
Maintenant concernant le Démolition Man, il n'y a malheureusement pas de mix custom dispo, tu n'aura donc que la musique et bruitage d'origine en HD, et comme le DM a déjà un son DCS de bonne qualité avec des HP pas trop mal d'origine, le gain et l'intérêt d'une Pinsound sera moindre dans ce flip...
 
Ta carte sons se dépanne
AU moins elle oui
La PInne Sound NON, poObelle si en défaut .... A réfléchir ....

Soit respecte aussi les amplis
Contrairement à ce qu'à dit Thierry au dessus, cela n'est pas adapté vis a vis des cellules de compensations
Il faudrait tout revoir

Respecte ce à l'origine et comme je te disais si tu t'en sors pas, confie moi cela

Pour ton sons manquant à tous les coups tu as zappé une soudure ou pistes arrachée, rivet
 
A ce jour zéro souci sur mes pinsounds, un collègue a eu une panne d'ampli sur l'une des siennes, alors qu'elle avait plus d'un an et donc théoriquement hors garantie elle lui a été changé gratuitement, il a juste eu les fdp du retour a payer, je ne peut donc que recommander en toute objectivité ce produit. ;)
 
Oh je parle pas de garantie ...
Je parle du CMS haute intégration .... HS = poubelle
Soit a ce niveau là je persiste et signe .... pas valable
Le reste oui les idées sont bonnes, clairement
 
Retour
Haut Bas