Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu reset des hauts score stern believe

serpentnoir51

Membres
Membre FF
bonssssour bonssssoir

Bon je dois être fini car je n arrive pas a faire le reset des hauts scores et grand champion sur mon Stern Believe
c est quoi la vrai manip ? svp

Mersssssssi a tousssss

SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNOIR
 
1675364168954.png

Tu ne le vois pas

RESET :p
 
Bonsoir bonssssssssour

Bon bah jai suivi ton schema et c est toujours pareil ; j ai toujours les hauts scores d usine; impossible de les baisser ; quand je baisse les 4 derniers hauts scores d usine et que je confirme l installation le flip ne prend pas en compte le changement . il garde les autres changements mais pas ceux la ; peut on supprimer les hauts scores d usine ?

je m en mort la queue !!!!

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNoir
 
Tu as bien la porte d'ouverte ?
Avec le bouton blanc Memroy Protect ouvert ?

C'est spé là je dirais
SInon tu sais quoi
enlève les pipiles, attend 5 minutes
Remet et re règle tout
 
porte ouverte oui
bouton blanc memory ? OU ?
pipiles retirées et ensuite re reglages c est toujours pareil les 4 h scores usine ne bougent pas
comme deja dit ; tout changements sont ok sauf les hauts scores restent d usine .....

ssssssssssssssss
 
les switchs cpu sont tous en off apparament version USA j ai lu que peut etre cela avait peut etre une importance a voir

ssssss
 
Comme dit David, ca ressemble beaucoup à un problème de memory protect :
Quand tu ouvres la porte, ca ouvre 2 gros poussoirs blancs (coté charnière) celui du haut et le playfield power celui du bas le memory protect, s'il est pas bien ouvert certains paramètres ne peuvent pas etre modifiés, je pense que les "default high score" en font parti
 
porte ouverte oui
bouton blanc memory ? OU ?
pipiles retirées et ensuite re reglages c est toujours pareil les 4 h scores usine ne bougent pas
comme deja dit ; tout changements sont ok sauf les hauts scores restent d usine .....

ssssssssssssssss
Tu as essayé d'enlever les piles ?
 
quand j ouvre la porte cela me marque coupure haute tension ; un coup ouvert j ai refait en mode france switchs ; re reglages mais toujours les scores d usine .....
 
tout les reglages effectués sont bien pris sauf reset hauts scores usine ; le bouton blanc du bas est bien actif quand je clic dessus porte ouverte ; je cherche encore merci
 
re
j ai lu ca vous en pensez quoi ?
Une fois que vous avez défini les niveaux de
score les plus élevés, annulez les ajustements et accédez aux utilitaires. Utilisez la
fonction de réinitialisation des meilleurs scores pour définir les meilleurs scores en fonction de vos nouveaux
niveaux.
 
re
Oui, vous devez réinitialiser les meilleurs scores. Une fois que vous avez réinitialisé les meilleurs
scores, il ira ensuite aux nouveaux paramètres par défaut que vous avez entrés.


sn
 
Retour
Haut Bas