Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration RErestauration d'un Bride of Pinbot!

golliga1

Membres
Membre FF
Hello,

J'avais déjà restauré le plateau de ce flipper il y a 13 ans, enfin si on peut appeler ça une restauration Lien : ici
Apres le flipper est resté sans jamais être jamais allumé dans mon garage, et là ça ma pris comme une envie de chier de le remettre en branle. eh bien il fonctionne encore (quelque bugs mais globalement ça va), je vais donc le nettoyer et changé quelque trucs.
C'est pourquoi je fait un nouveau post, car je vais surement avoir quelques questions.
Je me suis lancé sur les decals de caisse déjà commandé, faut-il vraiment oter les anciens? car moi je pensait nettoyer dégraisser et collé sur les anciens car décoller des autocollants de plus de 30 ça doit être folklorique.
il y a 13 ans j'avais aussi commandé un afficheur Leds que je viens d'installé mais on voit le vert du PCB n'y a 'il pas des caches que l'on peut acheter car je trouve rien, mais je sais pas si je cherche avec les bons mots au bon endroit.

au plaisir de vous lire

gaetan

il y a 13 ans j'avais aussi commandé un afficheur Leds que je viens d'installé mais on voit le vert du PCB n'y a 'il pas des caches que l'on peut acheter car je trouve rien, mais je sais pas si je cherche avec les bons mots au bon endroit.
Ah bon quelqu'un en faisait en 2013.... (pas de nom )
Le seul qui pouvait faire cela et encore .... si c'est ce que je pense, afficheurs Gris , et fond vert oui, mais j’avais jamais vu pour le BOP

Sur RP tu as de très beaux afficheurs, NOIRS et en prime avec option caches mousse que je coupe au laser

Si cela te dis d'avoir du totu beau, avec les bons segments, tailles, couleur et luminosité d'origine préservée :D CLIC sur RP

Je me suis lancé sur les decals de caisse déjà commandé, faut-il vraiment oter les anciens? car moi je pensait nettoyer dégraisser et collé sur les anciens car décoller des autocollants de plus de 30 ça doit être folklorique.
Tu dois tout enlever
Poncer
Mettre de l'enduit
Bien attendre que cela seche
Faire hyper lisse, droit, avec lumière rasante
Après un verni

Et tu poses les adhésifs

Sinon Jamais cela ne collera et fera des grosses bosses, etc...

Ah bon quelqu'un en faisait en 2013.... (pas de nom )
Le seul qui pouvait faire cela et encore .... si c'est ce que je pense, afficheurs Gris , et fond vert oui, mais j’avais jamais vu pour le BOP
Il vient des US car ici plus de tube plasma (d'ailleurs j'en toujours 1 qui marche si cela intéresse quelqu'un) si tu veux j'ai le nom mais vu que tu n'as mis pas de nom je suppose qu'on a pas le droit.

20260210_183918.jpg
une photo comme cela tu en aura vu 1

Sur RP tu as de très beaux afficheurs, NOIRS et en prime avec option caches mousse que je coupe au laser
ben je veux bien acheter la mousse a part je vais pas changer un afficheur qui fonctionne, t'inquiète j'aurais surement plein d'autre truc a acheter chez toi.

Tu dois tout enlever
Poncer
Mettre de l'enduit
Bien attendre que cela seche
Faire hyper lisse, droit, avec lumière rasante
Après un verni

Et tu poses les adhésifs

Sinon Jamais cela ne collera et fera des grosses bosses, etc...
Merde c'est pas le truc que je voulais voir lol, bon ben cela va prendre 1 peu de temps du coup

Mes caches ne vont que pour mes afficheurs
n'iront jamais sur le tient
Car personne n'a respecté les tailles d'origines et prenaient ce qui trouvaient ...

Retour
Haut Bas