Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renseignement sur flipper Street fighter 2 et Class of 1812

salut
oui ça c est la deception mais bon des flips y en a d autres t aura surement l occasion d en avoir un mieux vivi
soit attentif aux annonce et guette un guns quitte a mettre un peut plus cher .
il y a quelques semaines un guns a 950 e en annonce vendu dans la journée évidement ;)
 
jfk a dit:
salut
oui ça c est la deception mais bon des flips y en a d autres t aura surement l occasion d en avoir un mieux vivi
soit attentif aux annonce et guette un guns quitte a mettre un peut plus cher .
il y a quelques semaines un guns a 950 e en annonce vendu dans la journée évidement ;)
Merci de ton soutien, mais quand je vois ta liste et le nombre de flip que tu as eu j'en suis jaloux débil

si un jour tu en revend fais moi signe
 
wapusa a dit:
bon je suis deg, et oui theoriquement demain je devais aller chercher mon petit class of 1812 mais je viend d'apprendre qu'il a été vendu

je me retrouve avec plus rien OUIIIINNN

vous allez me dire qu'il faut se depecher mais faut povoir se deplacer et en semaine je bosse

bon je vais repartir sur un autre flip en esperant que les flip ne vont pas grimper avec noel
ceci dit tu ne convoites pas un circus voltaire ou un spiderman (noir ou rouge comme tu veux...), des class of y'en a réguliérement, ça fait partie du tout venant des flips, n'ai pas de regret tu en retrouveras facilement un autre ...
 
OUi aussi gné gné cela ne nous regarde pas Thierry..... Tout a fait ..... On sait très bien qu'il couche avec sa femme mais cela ne nous Regarde Pas :lol:
 
wapusa, tu es encore là? Tu es de quelle région? Un pote ici vend son class of 1812 beau et entièrement fonctionnel...
 
Retour
Haut Bas