Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renseignement sur flipper Street fighter 2 et Class of 1812

W

wapusa

Non Membre
Bon voila

je voulais avoir votre opinions sur ces 2 flippers mais aussi de leur valeur marchande en considérant qu'ils sont dans un bon etat (d'apres la personne)

ne voulant pas trop me faire arnaquer comme un debutant voila pourquoi je vous demande conseil

Merci d'avance
 
Mieux vaut tester toi même ces jeux pour te faire ta propre opinion. Perso, j'ai joué au Class of 1812 et je n'aime pas du tout, le flip n'était pas très frais non plus mais l'ambiance ne m'a pas emballé plus que ça. C'est un flipper que tu trouveras peut-être génial. Les goûts et les couleurs...
 
Ok mais tu pense qu'ils vaut à peu pres combiens ces flips, car je voudrais savoir si la personne fait un prix raisonnable

Walter_Sobchak a dit:
Mieux vaut tester toi même ces jeux pour te faire ta propre opinion. Perso, j'ai joué au Class of 1812 et je n'aime pas du tout, le flip n'était pas très frais non plus mais l'ambiance ne m'a pas emballé plus que ça. C'est un flipper que tu trouveras peut-être génial. Les goûts et les couleurs...
 
Pour le Street j'en ai aucune idée, pour le Class on peut en trouver parfois aux alentours de 750€ ce qui parait raisonnable après y'en a qui mettent la barre un peu haute pensant qu'il s'agit d'un Family Addams... Cela ne compte pas de toute façon, l'important c'est l'état général de la machine (caisse, fronton, plateau bref tout!), s'il est très bien entretenu ,que tout fonctionne à 100% on peut mettre un peu plus.
 
Salut,
j'ai eut un class of 1812, mais pas de street fighter 2 (juste jouer).
Ce que j'en pense: le class of 1812, très beau, sympa, musique marrante, mais on fini très vite par tourner en rond, rapidement lassant. Le street fighter, moche, inintéressant!
Pour moi entre les 2 il y a pas photos, le class of 1812 est bien mieux.
Pour le prix, le class of 1812 je l'avais acheter a l'époque ou les flippers étaient pas cher, donc rien a voir avec les prix actuel, c'est un flipper qui plait beaucoup, entre 800/900 peut être??
Pour le street fighter 2, il faut vraiment le payer pas cher, surement pas a 900/1000.
 
Merci a vous 2 pour vos réponses je peux à peu près avoir une valeur pour ces flips

que c'est dur de trouver lorsqu'on ne connais pas la valeur des flips mais surtout les flips en eux meme
 
Bonjour, je confirme, le SF2 est une vraie daube aux bruitages saoûlants et au plateau fort moche.... le Class est marrant et au moins joli, pour la valeur je dirais entre 500 et 800 selon état.... les plateaux Gottlieb de l'époque ont souvent pas trop bien vieilli. A voir aussi le fonctionnement de la mâchoire et l'état du coeur en latex, souvent désseché et plus ou moins désagrégé par le temps, etc... toujours pareil sur ces machines de 20 ans et plus, l'état peut être fort variable et donc la valeur aussi.
 
je ne connai pas le class of 1812
mais j'ai un street fighter 2 (acheter pour depanner mon mario)
mais je me suis pris au jeu et je le trouve pas si mal que ce que l'on peu en entendre
il colle parfaitement au theme bon certe se ne sera pas un hit mais je le trouve pas mal quand meme
bref si on aime la license on doit bien aimer sinon evdement.......
pour le prix le street fighter en bon etat doit se negocier vers les 800 et 1000 de nos jours
 
ikoo J'ai eu les deux. Le Street Fighters, je l'ai gardé 1 semaine tellement je l'ai trouvé nul. Le Class of 1812, deux ans et je regrette bien de l'avoir vendu, c'est un super flip ! vivi
Pour le prix, le Street Fighters ne vaut rien pour moi (250 euros pour les cartes et l'afficheur :lol: ), le Class of 1812, je mettrais 800 euros dans un bel exemplaire...
 
Bon je pense que pour mon 1er flip je vais me prendre le class of 1812 en attendant ceux que je recherche

a savoir un petit guns n roses (j'ai bc de mal a en trouver), un petit canada dry (afin de me rappeler mon enfance mais la les prix s'envole 1500 mini ils peuvents rever)

en tout cas j'ai l'impression que les prix s'envolent maintenant
 
wapusa a dit:
en tout cas j'ai l'impression que les prix s'envolent maintenant
C'est bien la réalité, mais prix affiché ne veut pas dire prix vendu ,tout se négocie.
 
CLASS c'est la grande Classe d'avoir ce jeu

SI tu l'as un jour tu comprendras ce qui suit ....
Poccc POOOOCOCCCC POoooOOOOOOCCCCC arfff

Oh Excuse Me :lol:
 
En gros tu me le conseil pas ou peut etre est il fragile

dit le moi avant que je l'achete ;)

David a dit:
CLASS c'est la grande Classe d'avoir ce jeu

SI tu l'as un jour tu comprendras ce qui suit ....
Poccc POOOOCOCCCC POoooOOOOOOCCCCC arfff

Oh Excuse Me :lol:
 
Mais non pas de fragilité particulière, les sys 3 sont même assez robustes d'un point de vue électronique.
 
hello
mon avis sur ces deux flips
le SF2 que j ai eu etait mon deuxieme dot matrix , le flip est pas tres beau mais il respecte bien le theme , il faut abattre les douze combattants pour avoir la final , il n est pas si merdique que ça , on en fait vite le tour c est tout , des flipper williams ou bally de ces années ne valent pas mieux .

le 1812 lui est plus simple encore mais jouit d une bonne critique , le theme est sympa et le flip est assé joli néanmoins il n est guère plus intéressant a jouer sur le long termes que le SF2 !!

pour ce qui est du prix pour un flip en bon etat et sans panne je dirais qu ils valent le meme prix ! :lol:
 
salut, pour moi il n'y a pas d'hesitation.
le class of 1812 est meilleur que le sf2 mais en therme de prix je ne mettrai pas plus de 800e.
ps: j'avais vendu le miens 750e
 
merci de l'info, theoriquement ce week j'aurais mon 1er flip si tout se passe bien
 
bon je suis deg, et oui theoriquement demain je devais aller chercher mon petit class of 1812 mais je viend d'apprendre qu'il a été vendu

je me retrouve avec plus rien OUIIIINNN

vous allez me dire qu'il faut se depecher mais faut povoir se deplacer et en semaine je bosse

bon je vais repartir sur un autre flip en esperant que les flip ne vont pas grimper avec noel
 
Il est sûr qu'il vaut mieux acheter au printemps/été qu'en Décembre...... et effectivement comme d'hab qu'il ne faut pas traîner quand on est décidé.... mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
 
Retour
Haut Bas