Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Renseignement sur carte de remplacement ou dépannage

Karsen

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai une carte sur un Fast break qui ne fonctionne plus pas mal bidouillée elle démarre mais ma carte dot/son lance pas.
J'aimerai peut etre la changer

Ma question est de savoir si les cartes Rottendog sont aussi fiables et conçues comme les cartes d'origine Bally

Merci David de retirer le "post" si la conversation n'a pas lieu .

A bientot
 
Titre modifié au passage ;)

Le mieux Restorpinball pour le dépannage de la carte

Tu nous montres l'état de cette dernière en photo
 
Voici des photos de ma carte!!
Carte déjà refaite !!!!!
 

Fichiers joints

  • IMG_3106.jpg
    IMG_3106.jpg
    60.4 KB · Affichages: 126
  • IMG_3100.jpg
    IMG_3100.jpg
    71.2 KB · Affichages: 124
  • IMG_3101.jpg
    IMG_3101.jpg
    72 KB · Affichages: 122
  • IMG_3110.jpg
    IMG_3110.jpg
    55 KB · Affichages: 130
Pfou une batterie rechargeable sur la carte et qui a couler ...
Acide à gogo

Je veux pas savoir qui a refait cela mais bon ....

J'aimerai voir un gros plan de la zone avec batterie je vois plein d'acide . Faudra pas chercher la cause des pannes plus loin
 
Quand David voit acide,il voit rouge!
trop souvent de PB causés par celle-ci!
mais il sait les refaire ces cartes, lui permet de vivre de ses compétences,et nous de nous amuser.
 
Voici les photos de ma carte
En faite le flipper boot la carte dot (2 beep) puis affiche n'importe quoi sur le dot.
Je pense que la carte à reçu un verni après réparation
Je ne mets pas en doute les compétences de David pour la réparation de carte qui réalise cela comme un magicien, mais simplement pour savoir si au bout d'un moment il valait mieux passer à autre chose car la carte aura toujours des problèmes.

Bien à vous
 

Fichiers joints

  • IMG_3111.jpg
    IMG_3111.jpg
    56.5 KB · Affichages: 120
le mieux c'est de garder les cartes d'origine , elle on fait leur preuve
 
La cpu est pleine d'acide, je confirme
Composant manquant en plus le 22 nF là qui est absent est hyper important pour l'afficheur !!
Il faut refaire cette cpu, piste HS, manquantes, bricolée ...
OUi la carte cpu est costaud et en plus réparable à 100 % (si bien sur un 39T et ou un Bricollo en jupe courte n'est pas passé par là avant MDRMDR )
 
Une CPU Data East pour mon Jurassic Park confiée cet été, pour un problème d'acide sur la carte, réparée, et un beau travail, nickel, tu peux les confier à RestorPinball en toute confiance
 
Bonjour Chucky
Je sais que David réalise un super travail il n’ya pas de problème j'ai déjà envoyé une ou deux cpu .
Le probleme juste que ma carte est plus en soin palliatif que rémission ;)
 
Ok nickel ! Pour ce qui est des cartes Rottendog, en Cpu, je ne sais pas ce qu'il en est réellement. On lit du positif comme du négatif dessus. Perso, j'ai monté une carte d'alim Rottendog, toujours sur le JP, aucun problème à ce jour avec, mais pas assez de recul sur cette dernière pour la juger. Une CPU d'occaz, qui a la faire restaurer, ça pourrait être une bonne piste !
 
39T = 39 Tonnes un camion lol :D

Les rottendog souffrent de gros défauts gestion haute tension pour les alimentations, et les cpu Williams marchent très mal

Peu importe, les cartes d'origines ont tenu 30 ans et marchent encore
Par contre les cartes de remplacement, composants de MErde, non remplaçable --> poubelle pour de nombreuses cartes ou impossible à dépanner

Soit l'origine 100 % dépannable et bien moins cher pour ce faire
Pensez ecodurable et aussi pensez faire vivre ceux qui vous aident et un Français plus qu'un étranger qui en aura rien à foutre de vous :D
 
Purée c'est pour homme ou femme cette jupe abu1 abu1
 
Retour
Haut Bas