Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remplacement de l'hologramme sur le Créature from the black Lagoon

l option shaker si j ai le temps, le cas échéant elle sera testée cela sera sur un White water.
Ah bon le White Water , tu fais aussi un affichage ? Il y a pas de fenêtre pourtant ?
Tu sais m'en dire plus

en fait cette carte fait à la fois la vidéo (en autre pour le Créature) mais a aussi une option SHAKER .. activable ou pas. Si j ai le temps de tester le shaker sur le Créature (all done) sinon je testerai le shaker sur la White water, c est aussi un matrice 8 x 80.

j ai juste à exclure du scan de la matrice du jeu les switch non utilisés ainsi que les fonctionnels (type sw du chargeur et autres dans le genre) et à monter en image les Optos pour appliqué une logique inverse de détection car je ne fait qu'espionner la matrice du jeu (donc suis en amont du traitement de la CPU de cette matrice), je dois post traiter les résultats.

WhatsApp Image 2026-01-01 at 17.11.01.jpeg

je peux me servir de cette carte pour de la vidéo sur un topper ou autre, il me suffit d'adapter le code au jeu dédié.

Retour
Haut Bas