Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route TX Sector Episode 1

La commande à passer que quand le dépannage sera fait
Lis bien la partie formulaire sinon cela est traité de deux manières distinctes !

Pour le reste oui l'ajustable bien sûr si HS elle sera remplacée si bonne non cela rime à rien alors :p

Pour le système de sauvegarde je fais un montage avec condo spécial de sauvegarde et tu pourras dormir tranquille car le dernier que j'utilise est de nouvelle technologie, très puissant et durée de vie grande. Et surtout ne fuit pas Bien sur conditions normales d'usage :p
 
Pendant que mes cartes se refont faire une beauté par David et que les vacances sont là, je vais avoir un peu de temps (ouf !) pour m'occuper de la connectique ainsi que des composants sous le plateau. J'aurais besoin de conseil pour savoir par où commencer, et surtout comment procéder, dans quel ordre, avec quel matos/produit.
Merci de votre aide
 
Le mieux pose les questions dans une nouvelles discussion, sur ce que tu souhaites savoir et ou alors que l'on te corrige si tu fais fausse route
 
C'est con que le Warcat ne soit pas là !!!!

On réglera nos comptes :D arfff
 
Retour
Haut Bas