Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Question Remise en route Silver Slugger

Alex974

Membres
Membre FF
La bobine est une A 26646, les valeurs mesurées ne correspondent pas au tabeau trouvé sur le site mais j’ai un doute sur mon multimètre.
Idem pour la diode qui semble HS.

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
. J'ai mal lu ta réponse...Fais moi une photo claire de ce qui reste de ton montage j'ai peut être ce qui te manque.

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
.Bon je pense avoir trouvé ton bonheur .Il te faudra sans doute ajuster la cambrure du fil .
fil .jpg

Il me reste a trouver l'astuce pour te l'envoyer dans une enveloppe parce que un colis c'est un peu prétentieux .Dans les messages en cliquant sur l'enveloppe sous l'avatar donne moi ton adresse.

Dernière édition par un modérateur:

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
J'ai remarqué qu'il y a un contact au niveau du lance-bille, mais la languette métallique est cassée. Incidence sur le fonctionnement ?
Cela en aura une mais pas un refus de lancer la partie par contre
Spécule pas de trop, sans afficheur, tu risques de faire n'importe quoi et pire que du bien
Mon conseil avisé, évite d'aller plus loin sans l'afficheur

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
.Bon je pense avoir trouvé ton bonheur .Il te faudra sans doute ajuster la cambrure du fil .
Voir la pièce jointe 21081

Il me reste a trouver l'astuce pour te l'envoyer dans une enveloppe parce que un colis c'est un peu prétentieux .Dans les messages en cliquant sur l'enveloppe sous l'avatar donne moi ton adresse.
Surtout en Outre Mer .... Vla les tarifs de la poste
Oui privilégie la lettre suivie, tu as 3 Cms maxi pour, cela ira bien à mon avis

Alex974

Membres
Membre FF
Hello,
Le colis avec l'afficheur et sa nappe devraient partir samedi.
Pour ce qui est de la bobine, j'ai 162 Ohms et 1 ohm donc le petit enroulement est mort. Cette bobine est-elle dispo ?
Pour info j'avais changé plongeur, fourreau & biellette, mais la panne est vielle...

PS : Merci à Flipper95 pour le don et l'envoi de la languette :)m_ci

Haut Bas