Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en route fast draw

Bonjour cette panne vient du player unit mal réglé dans son calage ou des empilages toujours sur le player unit dont les paillettes des joueurs 2 3 et 4 sont trop proches . Mais il y a de fortes probabilités que ce soit le calage qui soit fautif. .Le Player unit flèche.jpgplayer unit est dans le fronton .Sur la photo marqué d'une flèche .L'empilage du premier joueur est le premier derrière le chassis les autres sont a suivre dans l'ordre.Il te suffit de retirer la vis qui le maintient pour le faire pivoter
 
Bonjour
Me voici de retour, l’arrivée des beaux jours m’a contraint à faire une pose. Pour revenir à mon problème de comptage de points, j’ai remarqué que c’est toujours les roues des 100 points qui s’actionnent sur les tableaux 2,3,4 alors qu’il n’y a qu’un seul joueur. Le calage me semble correct, les doigts sont bien en face des contacts . Quel est l’écartement que doivent avoir les paillettes des empilages ? Il arrive que je fasse 2 ou 3 parties sans avoir se problème de points sur les autres tableaux.
Cordialement
 
Autre hypothèse ..Regarde sur ton plateau si un contact 100 ou multiple de 100 points n'est pas actionné en permanence en restant bloqué.
 
Autre hypothèse ..Regarde sur ton plateau si un contact 100 ou multiple de 100 points n'est pas actionné en permanence en restant bloqué.
Bonjour, merci pour toutes les infos, après avoir vérifié tous les contacts plateau et de nouveau le payer Unit, tout semble fonctionner correctement.
Encore un grand merci.
Cordialement.
 
Parfait si tout fonctionne .Mais car il y a un mais si le souci se reproduit enlève l'épingle qui tient ton relais 100 points et vérifie que les contacts se ferment bien et ne sont pas bouffés on oxydés SI c'est le cas passe une lime fine entre les contacts que tu pince avec une précelle ou la pince a épiler de madame et règle les de façon a ce qu'ils s'accompagnent bien en se fermant .
 
Parfait si tout fonctionne .Mais car il y a un mais si le souci se reproduit enlève l'épingle qui tient ton relais 100 points et vérifie que les contacts se ferment bien et ne sont pas bouffés on oxydés SI c'est le cas passe une lime fine entre les contacts que tu pince avec une précelle ou la pince a épiler de madame et règle les de façon a ce qu'ils s'accompagnent bien en se fermant .
Merci pour le conseil je regarde ça demain.
Cdt
 
Retour
Haut Bas