Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise en route BIG INDIAN Gottlieb 1974

chris13

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je retape ce vieux flip et je commence à venir dans le dur...
J'ai deux problèmes en ce moment :
Les dizaines ne s'affichent pas , le relais N n'est pas activé lorsque je touche les switches au niveau du jeu mais si je le bascule manuellement c'est ok
Les bonus sont comptabilisés au niveau du score et des lumières mais pas en fin de bille

J'ai vérifié ce que j'ai pu ça a l'air ok.
Je précise que j'ai remis le transformateur en normal, est-ce que cela pourrait influencer sur la faiblesse des relais et des rouleaux de score qui sont poussifs malgré leur nettoyage et réglage
Merci d'avance pour vos conseils
Christophe

Oui oui
J'ai vérifié le bon "encastremen"t des switches sur ce relais N ainsi que la résistance du relais. Manuellement ça a l'air bon .J'ai retapé le truc qui change de player et de bille sous l'apron qui est un sorte de rollover.
Bizarre non ?
C'est sur tous les joueurs

Difficile de te donner des solutions Tu ne réponds pas aux questions posées ..Je te demande si la bille est éjectée quand elle retombe dans le trou et si ça change de joueur ou de bille ??
En fin de bille le compteur bonus revient'il a zéro ?? Le compteur doit revenir a zéro cran par cran quand la PETITE bobine est appelée .S'il revient d'un seul coup il ne décompte pas le bonus et c'est que la mécanique des articulations est gommée et ne fait pas son office.
Pour les 10 points si l'ordre n'arrive pas a ton relai voir l'oxydation des broches de ton plateau sur la planche du fond ainsi que le PETITE broche qui arrive directement dans le fronton....Contrôle tout ça et tiens nous au courant..

Retour
Haut Bas