Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en etat borne jeutel

CAPKIT et pas capital....désolé
 
Je ne crois pas que David fasse de Capkit.

Je dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine.
Sinon tu en trouves sur Ebay
 
Je ne crois pas que David fasse de Capkit.

Je dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine.
Sinon tu en trouves sur Ebay
C est ce que je fait habituellement
Mais là j 'ais pas mal de travaux en cours
 
Je ne crois pas que David fasse de Capkit.

Je dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine.
Sinon tu en trouves sur Ebay
Non effectivement je ne peux tout faire :p
 
Je dit toujours que le meilleur Capkit c'est celui qu'on fait soi-même en regardant les valeur montées sur la platine
Absolument d'accord, car on sélectionne le type de condo
Et il n'y en a pas qu'un justement ....
 
j attends les condos
ce matin je rallume la borne et l image saute entre ecran noir et image du jeu
on entend un arc electrique tic...tic...
 
Bonjour Le tic tic c'est la THT sans doute la tétine sur le tube qui est soit humide soit mal positionnée ou un peu naze..
 
Bonjour Le tic tic c'est la THT sans doute la tétine sur le tube qui est soit humide soit mal positionnée ou un peu nail a plu
hello flipper95
il a plu cette nuit et la borne est dehors a l'abri
mais ça a du jouer
j'avais aussi une soudure douteuse sur le BU
du coup c est meiux mais l'image n'est pas stable
j'ais commandé les condos et les potars
 
des fois l image diqparait et il y a un trait blanc ou bleu horizontal
 
Tu perds le déflexion verticale, faut chercher un mauvais contact, une soudure sèche, sa peut être un tas de chose....
 
Tu perds le déflexion verticale, faut chercher un mauvais contact, une soudure sèche, sa peut être un tas de chose....
Ok merci
J attends les condos avant de remettre les mains dedans
Et les potars aussi
 
Retour
Haut Bas