Bonjour
Ton relais avec les contacts pliés, c'est de la " camelote ", c'est le cas de le dire.
Il faut démonter chaque rangée de contacts, deux vis à chaque fois, les maintenir ensemble par un fil de cuivre ( genre câble électrique 1,5 mm ), et remettre toutes les lamelles droites et parallèles entre-elles.
Nettoyer tous les contacts plats, lime fine spéciale et ensuite papier de verre très fin toujours limer à l'horizontal, les plus petits tétons seront à nettoyer avec un crayon en fibre de verre ( rien d'autre ), en n'en resterait plus rien par une autre méthode, souffler ou un coup de pinceau.
Ensuite, faire l'ajustement des lamelles une fois remonté ( toujours les lamelles bien parallèles entre-elles ), avec un cambreur de contacts.
Les longues lamelles ne doivent pas tirer trop vers le haut du relais, sinon, ton relais aura des difficultés pour coller, et bourdonnera ( vibrations ) sans doute en étant collé constamment, c'est l'erreur fatale des débutants.
Les deux bobines du relais de la dernière photo ont deux états possibles, tout dépend de la bobine qui tire, enclenchement et déclenchement.
Relais très difficile à démonter à nettoyer et à régler, il faudra sans doute dessouder certains fils pour y accéder, en n'oubliant pas de prendre une photo des câbles ou un dessin du positionnement de tous les fils avant.
Salutations