Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non, je n'ai pas ce modèle.Bonjour
A tout Hazard aurait tu fait les décors du XS and Os ??
merci et bonne journée
Est-ce le kit décors correspondants que l’on voit sur la droite ?Backglass Fast Draw Gottlieb
Possible sur verre mais pas pour ce cas.C’est beau
Impression sur verre pour les Backglass ?
Ah ok, merci pour l’infoPossible sur verre mais pas pour ce cas.
Oui possible, si tu la scanne on peux faire quelque chose.Bonjour à toutes et à tous.
Ce n'est pas à propos d'une backglass de flipper que je me mêle à ce sujet mais d'une vitre d'une machine à sous foraine d'origine italienne "golden luck"
La vitre horizontale est malheureusement cassée et j'aimerais bien pouvoir la faire refaire, si bien sûr c'était possible.
Voilà quelques photos de la machine.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils et à bientôt.
tu peux la scanner en plusieur fois. je scanne les Backglass en 6 morceaux.Merci, ça serait vraiment génial.
Je vais aller voir une entreprise qui pourrait la scanner, mon scanner est trop petit.
Il faudra aussi imaginer les décors qu'il y avait sur la partie manquante mais ce sont des motifs très simples.
Je m'en occupe et je reviens vite donner des nouvelles![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.